Barettes mémoire
le halam
Messages postés
186
Statut
Membre
-
le halam Messages postés 186 Statut Membre -
le halam Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'as passé deux barettes mémoires assez ancienne je penses puisque ce sont toutes les 2 des SD-R, une PC-133 128mb et une deuxieme PC-133 256 mb. je ne m'y connais pas des masses concernant les risques pouvant se produire si je mettais ces deux barette dans mon PC c'est pour cela que je viens ici pour obtenir quelques conseils.
Bref, j'ai Un Acer T620-MA6x avec 512 mo de ram, et vue qu'il commence à devenir vraiement long lorsque je lui demande un truc, je me suis dis peut être qu'en rajoutant ces 2 barettes je pourrais m'en sortir un peu plus ...
Donc voilà merci pour vos conseils j'attends vos réponses.
Merci d'avance !
Un ami m'as passé deux barettes mémoires assez ancienne je penses puisque ce sont toutes les 2 des SD-R, une PC-133 128mb et une deuxieme PC-133 256 mb. je ne m'y connais pas des masses concernant les risques pouvant se produire si je mettais ces deux barette dans mon PC c'est pour cela que je viens ici pour obtenir quelques conseils.
Bref, j'ai Un Acer T620-MA6x avec 512 mo de ram, et vue qu'il commence à devenir vraiement long lorsque je lui demande un truc, je me suis dis peut être qu'en rajoutant ces 2 barettes je pourrais m'en sortir un peu plus ...
Donc voilà merci pour vos conseils j'attends vos réponses.
Merci d'avance !
A voir également:
- Barettes mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide