Canon dc10 avec midvd
danil3
-
danil3 -
danil3 -
Bonjour,
J'ai un camescope Canon dc10 qui enregistre sur midvd, le logiciel fourni est MyDVD et j'ai acheté le MyDVD Delux. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser un autre programme, par exemple Windows Mouvie Maker ou Adobe premier. Ils ne reconnaissent pas le format video du MiniDVD. De plus, j'ai des programme avec le logiciel qui se ferme quand je veux aquerir mes films environ 1fois sur 2. Je comprends pas car je peux les voir sur le dvd de ssalon mais il boque le programme, j'avais contacté l'assistance du programme, et ils m'avait dit qu'il y avait un problème de compatibilité avec Windows media player. Enfin, je voudrais utiliser un autre programme. Lequel? et comment convertir mes fichier video?
merci pour votre réponse
J'ai un camescope Canon dc10 qui enregistre sur midvd, le logiciel fourni est MyDVD et j'ai acheté le MyDVD Delux. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser un autre programme, par exemple Windows Mouvie Maker ou Adobe premier. Ils ne reconnaissent pas le format video du MiniDVD. De plus, j'ai des programme avec le logiciel qui se ferme quand je veux aquerir mes films environ 1fois sur 2. Je comprends pas car je peux les voir sur le dvd de ssalon mais il boque le programme, j'avais contacté l'assistance du programme, et ils m'avait dit qu'il y avait un problème de compatibilité avec Windows media player. Enfin, je voudrais utiliser un autre programme. Lequel? et comment convertir mes fichier video?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Canon dc10 avec midvd
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
1 réponse
je ne pratique pas le mini dvd mais je peux vous donner quelques pistes:leformat de sortie est certainement du mpeg 2qui est pris en charge par la plupart des logiciels connus comme pinnacle magix ,adobe mais pas mowie maker et si vous voulez vous équiper d'un logiciel pour graver à partir de format avi mpeg quick time et plus seulement à partir des classiques"vidéo _ts avec fichiers vob :telecharger infra recorder(infra recorder.sourceforge.net avec le fichier exe(irExpress.exe)
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse