Canon dc10 avec midvd

danil3 -  
 danil3 -
Bonjour,
J'ai un camescope Canon dc10 qui enregistre sur midvd, le logiciel fourni est MyDVD et j'ai acheté le MyDVD Delux. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser un autre programme, par exemple Windows Mouvie Maker ou Adobe premier. Ils ne reconnaissent pas le format video du MiniDVD. De plus, j'ai des programme avec le logiciel qui se ferme quand je veux aquerir mes films environ 1fois sur 2. Je comprends pas car je peux les voir sur le dvd de ssalon mais il boque le programme, j'avais contacté l'assistance du programme, et ils m'avait dit qu'il y avait un problème de compatibilité avec Windows media player. Enfin, je voudrais utiliser un autre programme. Lequel? et comment convertir mes fichier video?
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je ne pratique pas le mini dvd mais je peux vous donner quelques pistes:leformat de sortie est certainement du mpeg 2qui est pris en charge par la plupart des logiciels connus comme pinnacle magix ,adobe mais pas mowie maker et si vous voulez vous équiper d'un logiciel pour graver à partir de format avi mpeg quick time et plus seulement à partir des classiques"vidéo _ts avec fichiers vob :telecharger infra recorder(infra recorder.sourceforge.net avec le fichier exe(irExpress.exe)
0
danil3

merci pour ton conseil... j'ai pas tout compris... j'ai essayer de telecharger le logiciel sans succés. Bref, j'ai ouvert le disque midvd et le dossiers qui est dessus s'appelle : VR_MOVIE.VRO Fichier VRO 1423448Ko. C'est quoi comme type de fichier? AVI mjpeg... ou autre... quelle genre de programme de montage video je peux utiliser. J'ai deja eu ce problème et j'avais converti mon disque en fichier mjpeg et je l'avais monter sur MYDVD mais j'ai perdu passablement de qualité. J'ai utilisé WinAVI video converteur.
merci pour ta réponse
0
danil3

ya aussi un autre type de fichier: VTS_01_1.VOB Fichier VOB. la difference entre les 2, je peux choisir au moment d'initialiser le disque sur le camescope ; mode VR ou mode Video, Mode VR : je peux faire un montage sur le camescope mais je peux pas le lire sur les dvd de salon et mode video : pas de montage mais lisible sur les dvd de salon (fichier VOB). normalement je peux transférer sur le programme de montage les 2 type de fichier...
merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme > danil3

c'est difficile de me mettre à ta place comme je le répete normalement tous les logiciels du commerce accepte "d'importer" un dvd non protége moi je travaille avec studio9.4qui reprends mes dvd du format mpeg2 que j'avais gravé un topo pour te renseigner:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/transcodage-fichiers-mpeg2-sujet_256669_1.htm
0
danil3 > Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse... je crois avoir trouvé le problème! le disque est endommagé, ya une trace sur le midvd que j'arrive pas à nétoyer, une espèce de coulure... bref, j'arrive à le voir sur un dvd de salon ; le début n'est pas endommagé, mais les 3 tiers restant saute... connais-tu un moyen de récuperer une partie du film?
0