Racourci pour Réseau wifi sur eeepc perdu

Fermé
belgiefred Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 16:42
 quentin - 27 août 2008 à 11:10
Bonjour,
Je me lance... A mon tour de solliciter votre aide !
Je me rappel avoir touché au raccourci pour le wifi qui était au bas de mon écran en bureau avancé sur Eeepc Xandros.
Il ressemblait à un logo style réception réseau sur un tel portable ; plus moyen de savoir où est ce truc...
Le problème est que maintenant, plus moyen d'accéder au wifi de manière simple et rapide comme avant, à chaque fois, je dois tout faire à la main.
Comment dois-je m'y prendre pour créer cette réapparition ???
Ce raccourci m'ouvrait directement sur une fenêtre où les différents réseaux wifi disponible était indiqués avec les indications de qualité de réception...
J'espère avoir été clair et m'excuse pour les éventuel fautes d'hortographe.
Fred
A voir également:

5 réponses

salut,
redemarre ton pc et il devrait réaparaitre.
0
belgiefred Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 16:59
Slt !!
Merci pour cette réponse rapide mais je l'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois depuis que j'ai perdu cet icône et il n'est jamais réapparu pour autant... Je me demande si je ne l'aurais pas supprimé...
En bureau simplifié, il est toujours là mais quand je repasse en bureau avancé... Disparu!!!
J'ai bien l'icône avec les 2 pc cotes à cote mais c'est pas celui là que je cherche !!!

Fred
0
dans ce cas je ne peut pas t'aider toute les fois ou je les suprimés,
il est toujours revenu.
dsl
0
belgiefred Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 20:54
Merci quand même !!!
Je précise que je viens de re-vérifier, sur le bureau simplifié, j'ai bien toujours ce petit icône en bas de l'écran en bureau simplifié mais plus en bureau avancé !!!
Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour moi mais c'est l'icône du bureau simplifié qui n'est plus visible
0