Pb profil utilisateur
omartin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bruce -
bruce -
Bonjour,
un cheval de troie est venu bugger mon ordi et j'ai du l'éteindre manuellement.Quand je l'ai rallumé mon profil utilisateur était endommagé et depuis à chaque connection il me redirige vers un profil temporaire. J'ai donc perdu toutes mes applications et de plus sur ce profil temporaire je ne peux rien sauvgardé. J'ai tenté une restauration système sans succès et un scandisk, rien n'y fait. J'aimerais que quelqu'un m'aide à retrouver sur mon disque mon profil utilisateur.
Merci d'avance pour votre aide
un cheval de troie est venu bugger mon ordi et j'ai du l'éteindre manuellement.Quand je l'ai rallumé mon profil utilisateur était endommagé et depuis à chaque connection il me redirige vers un profil temporaire. J'ai donc perdu toutes mes applications et de plus sur ce profil temporaire je ne peux rien sauvgardé. J'ai tenté une restauration système sans succès et un scandisk, rien n'y fait. J'aimerais que quelqu'un m'aide à retrouver sur mon disque mon profil utilisateur.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb profil utilisateur
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Profil netflix - Guide
- Capture d'écran whatsapp photo profil - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
si tu as chopé un virus que tu neut pas le faire partir le mieux est de faire un formatage de ton disque et de tout reinstaller (surtout un antivirus lol)... pour sauvgarder des document si il a plusieur partition formate que celle ou se trouve windows
bruce
Merci beaucoup