Problemes connexion... virus ?
guindilla06
-
KLOSH Messages postés 62 Statut Membre -
KLOSH Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J’habite en Italie et j’ai une ligne ADSL, mais depuis 3 jours internet marche par intermittence (presque uniquement la nuit) et surtout sélectivement: C’est a dire que quelques sites fonctionnent (comme ce forum, ou facebook par exemple) mais d’autres seulement de temps en temps (hotmail..) de meme, impossible de me connecter à MSN.
Au début je pensais avoir un problème avec ma connexion internet, mais le fait que certains sites fonctionnent mais pas tous me fait penser peut-etre a un virus.. Je n’y connais pas grand chose !
Avez-vous des idées ??
Merci de votre aide d’avance
Marie
J’habite en Italie et j’ai une ligne ADSL, mais depuis 3 jours internet marche par intermittence (presque uniquement la nuit) et surtout sélectivement: C’est a dire que quelques sites fonctionnent (comme ce forum, ou facebook par exemple) mais d’autres seulement de temps en temps (hotmail..) de meme, impossible de me connecter à MSN.
Au début je pensais avoir un problème avec ma connexion internet, mais le fait que certains sites fonctionnent mais pas tous me fait penser peut-etre a un virus.. Je n’y connais pas grand chose !
Avez-vous des idées ??
Merci de votre aide d’avance
Marie
A voir également:
- Problemes connexion... virus ?
- Gmail connexion - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Tu es sous XP? a mon avis si oui ce n'est pas le par feu de XP^^ mais bref c'est possible dis moi tu utilise quoi comme antivirus et es ce que tu as d'autre logiciel antivirus ou spyware et tu utilise quel logiciel pour aller sur internet?
Bonjour et désolée du retard mais internet ne marchait plus
D'abord merci de votre aide,
Alors en fait vu qu’internet marchait pas sur l’ordi de mes parents j’ai essayé également sur le mien et ça ne marche pas mieux.
Donc pour répondre à tes questions : eux sont sous XP, utilisent Norton comme antivirus, et se connectent avec IE. Et moi je suis sous Vista, j’utilise Avast comme antivirus et Mozilla comme explorateur.
Aujourd'hui j'ai essayé des désactiver Norton, et effectivement maintenant internet marche mais je ne suis donc plus protégée ! Que faire??
Voila voila !!
D'abord merci de votre aide,
Alors en fait vu qu’internet marchait pas sur l’ordi de mes parents j’ai essayé également sur le mien et ça ne marche pas mieux.
Donc pour répondre à tes questions : eux sont sous XP, utilisent Norton comme antivirus, et se connectent avec IE. Et moi je suis sous Vista, j’utilise Avast comme antivirus et Mozilla comme explorateur.
Aujourd'hui j'ai essayé des désactiver Norton, et effectivement maintenant internet marche mais je ne suis donc plus protégée ! Que faire??
Voila voila !!
Go installé Avast, gratuit efficase jusqu'a aujourd'hui, pour moi c'est un antivirus fiable ! je l'utilse sur mes 5 pc !!! et sur tous les pc que je remonte !!!
Effectivement, si tu desactive l'anti virus tu n'est plus protéger contre les petits virus de M**** lol
Effectivement, si tu desactive l'anti virus tu n'est plus protéger contre les petits virus de M**** lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question