Virus: cheval de troie system32 drivers atapi
flacucento
Messages postés
163
Statut
Membre
-
flacucento Messages postés 163 Statut Membre -
flacucento Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, et au secours !
Je viens d' être infecté par un "cheval de troie system32 drivers atapi" et avast ne peut pas le supprimer, ni le mettre en quarantaine... je viens de faire quelques recherches et j' ai l' impression que c' est un virus mauvais et dur à supprimer et comme je suis vraiment un bleu en informatique, je viens lancer un sos pour qu' une âme charitable m' explique quoi faire...
SVP, j' ai peur !
Je viens d' être infecté par un "cheval de troie system32 drivers atapi" et avast ne peut pas le supprimer, ni le mettre en quarantaine... je viens de faire quelques recherches et j' ai l' impression que c' est un virus mauvais et dur à supprimer et comme je suis vraiment un bleu en informatique, je viens lancer un sos pour qu' une âme charitable m' explique quoi faire...
SVP, j' ai peur !
A voir également:
- Virus: cheval de troie system32 drivers atapi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Super !
Est-ce que je peux attendre une dizaine de jours avant (j' ai du boulot en cours dessus) ou est-ce que ça craint ?
Est-ce que je peux attendre une dizaine de jours avant (j' ai du boulot en cours dessus) ou est-ce que ça craint ?
ben voilà, je viens de passer la journée sur mon ordi à cause de ce >µ[&*< de virus.
mais c' est qui ces abrutits qui s' amusent à pourrir les gens comme ça ?
(en même temps, je sais qu' y a plus grave dans le monde hein.)
mais c' est qui ces abrutits qui s' amusent à pourrir les gens comme ça ?
(en même temps, je sais qu' y a plus grave dans le monde hein.)
heu... tu a oublié se faire amputer des deux bras, se faire torturer par un sadique ou encore assister au jt de jean pierre pernaud...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question