Dossier refuser apres reinstallation xp
Résolu
remibarbier
Messages postés
259
Statut
Membre
-
remibarbier Messages postés 259 Statut Membre -
remibarbier Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
après la reinstallation de xp home ;
je n'arive pas a acceder a ce dossier qui était confidentiel, j'ai chercher sous quelque discution et j'ai trouver ca :
http://support.microsoft.com/kb/810881/fr
le pb c'est que je n'ai pas le c. dans mon windows:
c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.
après la reinstallation de xp home ;
je n'arive pas a acceder a ce dossier qui était confidentiel, j'ai chercher sous quelque discution et j'ai trouver ca :
http://support.microsoft.com/kb/810881/fr
le pb c'est que je n'ai pas le c. dans mon windows:
c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.
A voir également:
- Dossier refuser apres reinstallation xp
- Refuser meta ai whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Bonjour, as-tu essayé cette manipulation en mode sans echec?
remibarbier
Messages postés
259
Statut
Membre
16
non il faut le faire en sans échec j'y vais merci a toi.je tien au courant
Bonjour,
C. nest pas un dossier mais C: est le disque dur qui contient l'OS, pas bien compris ce que tu recherche.
Quand tu appel l'explorater de fichier, a-tu le disque C: ?
A+
C. nest pas un dossier mais C: est le disque dur qui contient l'OS, pas bien compris ce que tu recherche.
Quand tu appel l'explorater de fichier, a-tu le disque C: ?
A+
En fait il se refère à ça:
Résolution
Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier : 1. Désactivez le partage de fichiers simple : a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
Résolution
Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier : 1. Désactivez le partage de fichiers simple : a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.