Transformer un pdf en doc

fiston -  
 cezame -
salut tout le monde

voila je voudrai savoir comment je doit m'y prendre pour transformer un document .pdf en .doc

merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Hello !

Question déjà abordée des dizaines de fois.
Merci de faire une recherche sur le forum.
1
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

tu sélectionne, tu copies et tu colles :p j'ai bon ? hi hi hi

Gals - Nibelungen
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

pffffffffffffffffff, mais qu'il est bête !!!

:-DDD

foobar... le fou du bar !!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

http://www.sebsauvage.net

tout y est !

0
.

ds ton logiciel surment phoyoshop?? tu fai enregister une copie et tu change l'extension du fichier .doc
voila salut
0

photoshop lit les pdf !?
intéressant !!

:-o

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

bin oui, acrobat et photoshop c'est le même éditeur, c'est Adobe, donc photoshop a toujours lu les pdf depuis le début ;)

Gals - Nibelungen
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

A partir de quelle version de Photoshop ? Car chez moi, ça ne marche pas : "Impossible d'ouvrit C:\...\READER.PDF". Ceci n'est pas un fichier d'image Adobe Photoshop PDF.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Non.
Photoshop ne lis pas les PDF depuis le début.
0

sur toutes les versions, indique moi ou est ton fichier sur le net et je testerais, mais ca va faire depuis le sdébuts de photoshop qu'on peut les ouvrir.

Gals - Nibelungen
0

Jamais testé !!

:-o

0

Je le répète: non, les anciennes versions de Photoshop n'ouvrent pas les PDF.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bon d'avoir ton avis !!

Merci !!

:-)

0
cezame

salut

récupere ce logiciel "PDF2Word"

A+
0