[PDFCreator]Inclure les fonts
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde, je me demandais si dans PDFCreator il y avait le moyen d'inclure les fonts, apparement ca le fait pas par defaut, j'ai cherche mais pas trouver, mais peut etre est ce plus cache que cela...
Merci...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Merci...
A voir également:
- [PDFCreator]Inclure les fonts
- Pdfcreator - Télécharger - PDF
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide
- Pdfcreator windows xp ✓ - Forum Windows XP
- C:\windows\fonts - Forum Logiciels
- Mega fonts - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Après avoir lancé l'impression, la fenêtre PDFCreator s'affiche.
Cliquer sur "Options" > Format > PDF > onglet "Fonts" > cocher "Embed all Fonts".
ça devrait le faire... :)
Cliquer sur "Options" > Format > PDF > onglet "Fonts" > cocher "Embed all Fonts".
ça devrait le faire... :)
Merci :o)
Je suis con j'avais fouille toutes les options au moment de l'impression j'avais pas pense a celle la, ce qui m'inquiete du coup puisque que quelqu'un n'arrivait pas a lire mon pdf alors que Embed all fonts etait deja coche :-S
Elle a pourtant AR :-S
Je suis con j'avais fouille toutes les options au moment de l'impression j'avais pas pense a celle la, ce qui m'inquiete du coup puisque que quelqu'un n'arrivait pas a lire mon pdf alors que Embed all fonts etait deja coche :-S
Elle a pourtant AR :-S