Problème propriété d'affichage
Keith
-
mb -
mb -
Bonjour,
quand je vais dans les propriétés de l'affichage, a l'onglet "bureau", les fonds d'ecrans, le bouton "parcourir" et la position (centrer, etirer, mosaique) ne sont plus selectionnable...
ce qui fait que je ne peux plus changer mon arriere plan en passant par la, et meme quand je veux le faire en ouvrant directement une image ca me mets l'arriere plan seulement au prochain demarrage, pas immediatement...
merci d'avance pour votre aide...
quand je vais dans les propriétés de l'affichage, a l'onglet "bureau", les fonds d'ecrans, le bouton "parcourir" et la position (centrer, etirer, mosaique) ne sont plus selectionnable...
ce qui fait que je ne peux plus changer mon arriere plan en passant par la, et meme quand je veux le faire en ouvrant directement une image ca me mets l'arriere plan seulement au prochain demarrage, pas immediatement...
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Problème propriété d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
salut
tu vas dans les parametre, avancé et le tu met le petit rond sur effectuer les changement sans redemarage et cela se feras tout de suite
tu vas dans les parametre, avancé et le tu met le petit rond sur effectuer les changement sans redemarage et cela se feras tout de suite
Salut j'ai le meme pb que toi, en plus j'ai toujours de la pub sur mon bureau provenant de iexplorer...
si t'as des nouvelles pour changer de fond d'ecran .
merci beaucoup
skandar83@hotmail.fr
si t'as des nouvelles pour changer de fond d'ecran .
merci beaucoup
skandar83@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question