Détection ad-adware
zibeline
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,suite à un scan avec ad-adware ; celui-ci a détecté ( nombre d'infections trouvées 141 ) se sont que des trackings cookies
tracking cookie: index.dat
cookies.txt
que dois-je en faire ? les supprimer ; les mettre en quarantaine.......
Merci pour vos reponses
j'ai la version ad-aware 2007.7.0.2.7
tracking cookie: index.dat
cookies.txt
que dois-je en faire ? les supprimer ; les mettre en quarantaine.......
Merci pour vos reponses
j'ai la version ad-aware 2007.7.0.2.7
A voir également:
- Détection ad-adware
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Adware - Guide
1 réponse
salut zibeline,
les cookies tu les mets au four ;-)
et quand ils sont pas bon tu les mets à la poubelle.
sérieusement non rien à craindre tu peux les effacer.
----------
Cliquer CCleaner (en français) pour nettoyer les fichiers temporaires, cookies... ainsi que les clefs de la base de registre inutile.
Pendant l'installation si vous avez déjà une barre de recherche, alors décocher l'ajout de la barre yahoo.
Son tutorial ICI
Ensuite dans Options / Avancés, décocher : effacer uniquement les fichiers du répertoires temp de Windows de plus vieux que 48h.
Bouton Nettoyer (s’assurer que dans l’onglet Windows la case Avancé est décoché), cliquer sur Analyse laisser travailler cela peut être très long ensuite cliquer sur Lancer le nettoyage.
Ensuite sur le bouton Registre (s’assurer que Intégrité du registre est coché) répéter 2 fois les étapes suivantes:
Chercher les erreurs- Réparer les erreurs sélectionnées
Ne pas oublier de sauvegarder au cas où il supprimerait une mauvaise clef (peu probable).
À effacer ensuite s’il n’y a pas de problème par la suite.
Bye bye
Denis
les cookies tu les mets au four ;-)
et quand ils sont pas bon tu les mets à la poubelle.
sérieusement non rien à craindre tu peux les effacer.
----------
Cliquer CCleaner (en français) pour nettoyer les fichiers temporaires, cookies... ainsi que les clefs de la base de registre inutile.
Pendant l'installation si vous avez déjà une barre de recherche, alors décocher l'ajout de la barre yahoo.
Son tutorial ICI
Ensuite dans Options / Avancés, décocher : effacer uniquement les fichiers du répertoires temp de Windows de plus vieux que 48h.
Bouton Nettoyer (s’assurer que dans l’onglet Windows la case Avancé est décoché), cliquer sur Analyse laisser travailler cela peut être très long ensuite cliquer sur Lancer le nettoyage.
Ensuite sur le bouton Registre (s’assurer que Intégrité du registre est coché) répéter 2 fois les étapes suivantes:
Chercher les erreurs- Réparer les erreurs sélectionnées
Ne pas oublier de sauvegarder au cas où il supprimerait une mauvaise clef (peu probable).
À effacer ensuite s’il n’y a pas de problème par la suite.
Bye bye
Denis