Configurer jcreator
Fermé
edgarleroi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2004
-
11 mars 2004 à 21:34
scoubydoo - 22 déc. 2007 à 18:34
scoubydoo - 22 déc. 2007 à 18:34
A voir également:
- Configurer jcreator
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
12 mars 2004 à 17:39
12 mars 2004 à 17:39
Bonjour,
pour configurer le compilateur sous jCreator, il faut préciser où est installé le JDK
menu Configure
-> Options...
-> choisir JDK Tools
-> sélectionner "Compiler" dans la liste déroulante "Select Tool Type" puis double-cliquer sur <Default>
-> dans le champs de saisi appelé "Command :", il faut indiquer le chemin d'accès au fichier javac.exe ( chez moi, c'est $[JavaHome]\bin\javac.exe) -> bouton OK
pour pouvoir executer les programmes a prtir de jCreator:
-> sélectionner "Run application" dans la liste déroulante "Select Tool Type" puis double-cliquer sur <Default>
-> dans le champs de saisi appelé "Command :", il faut indiquer le chemin d'accès au fichier java.exe ( chez moi, c'est $[JavaHome]\bin\java.exe) -> bouton OK
pour executer les applets, c'est la même chose mais il faut choisir "Run Applet dans "Select Tool Type" et préciser où se trouve le fichier appletviewer.exe ( $[JavaHome]\bin\appletviewer.exe)
-> clic sur OK (c'est normalement fini)
Ca devrait suffir.
Si toutefois tu as des pb avec les cases à cocher, dis-le.
a+
Darkhorkeu
pour configurer le compilateur sous jCreator, il faut préciser où est installé le JDK
menu Configure
-> Options...
-> choisir JDK Tools
-> sélectionner "Compiler" dans la liste déroulante "Select Tool Type" puis double-cliquer sur <Default>
-> dans le champs de saisi appelé "Command :", il faut indiquer le chemin d'accès au fichier javac.exe ( chez moi, c'est $[JavaHome]\bin\javac.exe) -> bouton OK
pour pouvoir executer les programmes a prtir de jCreator:
-> sélectionner "Run application" dans la liste déroulante "Select Tool Type" puis double-cliquer sur <Default>
-> dans le champs de saisi appelé "Command :", il faut indiquer le chemin d'accès au fichier java.exe ( chez moi, c'est $[JavaHome]\bin\java.exe) -> bouton OK
pour executer les applets, c'est la même chose mais il faut choisir "Run Applet dans "Select Tool Type" et préciser où se trouve le fichier appletviewer.exe ( $[JavaHome]\bin\appletviewer.exe)
-> clic sur OK (c'est normalement fini)
Ca devrait suffir.
Si toutefois tu as des pb avec les cases à cocher, dis-le.
a+
Darkhorkeu