Catégorie et sous-catégorie

Fermé
Valérie - 11 mars 2004 à 21:15
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 12 mars 2004 à 16:15
Bonsoir a tous, g besoin de votre aide car je commence à m'embrouiller trop ds ce probleme; voila: g une catégorie de produit en menu déroulant qui mène à une page de sous-catégorie mais le probleme c que ds la base il y a plusieurs produits ayant la meme sous-catégorie, alors il m'affiche tout les résultats alors que je voudrais qu'il ne m'affiche que les sous-catégories de la catégorie demandée.
G aussi créer 2db en +; categ et subcateg, mais g le probleme de les liés entre elles et puis de faire la requête SQL.
Quelqu'un pourraît'il m'aider svp? merci de votre aide,
a bientot
Valérie

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
11 mars 2004 à 21:24
lol !!!

trop compliqué !

j'abandonne !
désolé !!

@++
:D

foobar... le fou du bar !!!
0
oui en fait peut-être que j'ai mal expliquée:
une catégorie --> plusieurs sous catégories --> plusieurs produits de références différentes...
ma question est:
pourquoi m'affiche t'il TOUTES les sous-catégories de TOUTES les références ??? il y a des doublons (de sous-catégorie) dans la base, vu qu'il y a bcps de ref ayant la même sous-catégorie...
j'espère que ce n'est pas si compliqué que ca.
merci
Valérie
0
Il y a surement un problème dans ta requête.

On peut voir ?

--
Jérémy
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 mars 2004 à 16:15
Salut,
Quel base de donnees
Quelles tables
Quelle requete

Parce que j'ai perdu ma connection avec madame soleil :o(

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0