Appel rejeté sur un seul n° sur sgh-j600 sam

lataupe -  
amoss54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,j'ai exactement le meme probleme que h311-ekro-niiight ,appel rejeté sur un seul n° de mon répertoire c'est très important pour moi merci de m'aider la taupe
A voir également:

3 réponses

anges

Bonjour,
Il faut aller dans le menu reglage,singlet 7 (service reseau)--> encore singlet 7 (interdiction d'appel) et choisir le singlet des appel qui sonr refuser (entrant ou sortant) en fonction de votre refus.
Voila apres cela ca devrait marcher....
1
Momo91

Bonjour,
j'ai exactement le même prolème, j'ai un ami qui ne peut m'appeler qu'en numéro caché, dans le cas contraire, son appel est rejeté automatiquemetn. J'ai bie essayé de faire les manipulations qui ont été données dans la réponse précédente mais cela ne marche aps.
Réglages>services réseau(6)>interdiction d'appel(2)> et après je ne sais pas quoi faire, j'ai le choix entre tous les appels sortants/international/international sortants/tous les appels entrants/entrants à l'étranger/tout annuler/changer d emot de passe
Si je vais dans ces rubriques, on me propose appels vocaux ou appels de données et après activer ou désactiver que je valide par mon mot de passe
Pourrait-on m'aider ??!
Merci !!
0
amoss54 Messages postés 6 Statut Membre 23

Bonjour à toute et à tous.
Ma fille a eu le même problème sauf que c'est avec un samsung U700 mais je crois que les menus ne sont pas trop différents. Enfin voici la solution si cela peut vous aider.

1° Si vous voulez bloquer un numéro :
- Allez dans le répertoire, sur le numéro que vous désirez bloquer
- Aller dans "options"
- "Ajouter le numéro/contact à la liste des rejetés".

Et voilà, la personne ne pourra plus vous contacter. Mais pourra toujours vous envoyer des messages.

2° Si vous désirez débloquer le rejet :
- Aller dans "paramètres"
- Ensuite, ouvrez "paramètres d'appel"
- "Tous les appels"
- "Rejet automatique", et désactivez le.
0