A voir également:
- Appel rejeté sur un seul n° sur sgh-j600 sam
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans le menu reglage,singlet 7 (service reseau)--> encore singlet 7 (interdiction d'appel) et choisir le singlet des appel qui sonr refuser (entrant ou sortant) en fonction de votre refus.
Voila apres cela ca devrait marcher....
Il faut aller dans le menu reglage,singlet 7 (service reseau)--> encore singlet 7 (interdiction d'appel) et choisir le singlet des appel qui sonr refuser (entrant ou sortant) en fonction de votre refus.
Voila apres cela ca devrait marcher....
Bonjour,
j'ai exactement le même prolème, j'ai un ami qui ne peut m'appeler qu'en numéro caché, dans le cas contraire, son appel est rejeté automatiquemetn. J'ai bie essayé de faire les manipulations qui ont été données dans la réponse précédente mais cela ne marche aps.
Réglages>services réseau(6)>interdiction d'appel(2)> et après je ne sais pas quoi faire, j'ai le choix entre tous les appels sortants/international/international sortants/tous les appels entrants/entrants à l'étranger/tout annuler/changer d emot de passe
Si je vais dans ces rubriques, on me propose appels vocaux ou appels de données et après activer ou désactiver que je valide par mon mot de passe
Pourrait-on m'aider ??!
Merci !!
j'ai exactement le même prolème, j'ai un ami qui ne peut m'appeler qu'en numéro caché, dans le cas contraire, son appel est rejeté automatiquemetn. J'ai bie essayé de faire les manipulations qui ont été données dans la réponse précédente mais cela ne marche aps.
Réglages>services réseau(6)>interdiction d'appel(2)> et après je ne sais pas quoi faire, j'ai le choix entre tous les appels sortants/international/international sortants/tous les appels entrants/entrants à l'étranger/tout annuler/changer d emot de passe
Si je vais dans ces rubriques, on me propose appels vocaux ou appels de données et après activer ou désactiver que je valide par mon mot de passe
Pourrait-on m'aider ??!
Merci !!
Bonjour à toute et à tous.
Ma fille a eu le même problème sauf que c'est avec un samsung U700 mais je crois que les menus ne sont pas trop différents. Enfin voici la solution si cela peut vous aider.
1° Si vous voulez bloquer un numéro :
- Allez dans le répertoire, sur le numéro que vous désirez bloquer
- Aller dans "options"
- "Ajouter le numéro/contact à la liste des rejetés".
Et voilà, la personne ne pourra plus vous contacter. Mais pourra toujours vous envoyer des messages.
2° Si vous désirez débloquer le rejet :
- Aller dans "paramètres"
- Ensuite, ouvrez "paramètres d'appel"
- "Tous les appels"
- "Rejet automatique", et désactivez le.
Ma fille a eu le même problème sauf que c'est avec un samsung U700 mais je crois que les menus ne sont pas trop différents. Enfin voici la solution si cela peut vous aider.
1° Si vous voulez bloquer un numéro :
- Allez dans le répertoire, sur le numéro que vous désirez bloquer
- Aller dans "options"
- "Ajouter le numéro/contact à la liste des rejetés".
Et voilà, la personne ne pourra plus vous contacter. Mais pourra toujours vous envoyer des messages.
2° Si vous désirez débloquer le rejet :
- Aller dans "paramètres"
- Ensuite, ouvrez "paramètres d'appel"
- "Tous les appels"
- "Rejet automatique", et désactivez le.