[HELP]lowID emule ac routeur Dlink 301 ??
TomTom
-
Totti1027 -
Totti1027 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de LowID sur Emule, j'utilise un modem/routeur D-Link 301 (soit une vielle version) de Virgin Mobile. J'ai tenté divers tutoriaux sur le net mais aucun ne correspond à ma version.
Qqlun pourrait-il m'aider merci d'avance !
J'ai un problème de LowID sur Emule, j'utilise un modem/routeur D-Link 301 (soit une vielle version) de Virgin Mobile. J'ai tenté divers tutoriaux sur le net mais aucun ne correspond à ma version.
Qqlun pourrait-il m'aider merci d'avance !
A voir également:
- [HELP]lowID emule ac routeur Dlink 301 ??
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Emule island ✓ - Forum Windows
1 réponse
salut,
je possede aussi un routeur d-link asssez vieux et sous xp je n'avais aucun probleme.
Puis en passant sous vista j'ai eu ce probleme de low id malgré les ports ouverts et les regle du pare-feu bitdefender.
J'ai reussi a trouver le truc, je te l'explique peut etre que ca t'aidera :
- lorsque tu aouvre tes ports tu a deux case blanche ou tu ecrie lequel de ports tu veut ouvrir. (ds tes regle de routeur)
-normalement tu y rentre qu'une seul fois le port ... je l'est rentré dans les deux cases.
- puis jai redemaré e-mule et la magie!! high id....
voila essaie ca si tu ne la pas encor fait ca coute rien et ca n'influe sur rien si ce n'est pas ca.
a bientot
je possede aussi un routeur d-link asssez vieux et sous xp je n'avais aucun probleme.
Puis en passant sous vista j'ai eu ce probleme de low id malgré les ports ouverts et les regle du pare-feu bitdefender.
J'ai reussi a trouver le truc, je te l'explique peut etre que ca t'aidera :
- lorsque tu aouvre tes ports tu a deux case blanche ou tu ecrie lequel de ports tu veut ouvrir. (ds tes regle de routeur)
-normalement tu y rentre qu'une seul fois le port ... je l'est rentré dans les deux cases.
- puis jai redemaré e-mule et la magie!! high id....
voila essaie ca si tu ne la pas encor fait ca coute rien et ca n'influe sur rien si ce n'est pas ca.
a bientot
STP aide moi t es mon seul espoir!!!!!!!!!!!