A voir également:
- Creative Zen, quelle configuation ?
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Zen by blablacar - Télécharger - Transports & Cartes
- Zen studio download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Logiciels
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud - Forum Photoshop
5 réponses
Bonsoir,
Le creative zen ( le nano en tout cas) est adapté a la configuration suivante: windows media player 11 et xp service pack 2, suivant le type de morçeau que vous telecharger , je vous informe qu'il serait preferable que vous ayez vos DRM a jour
Cordialement
Le creative zen ( le nano en tout cas) est adapté a la configuration suivante: windows media player 11 et xp service pack 2, suivant le type de morçeau que vous telecharger , je vous informe qu'il serait preferable que vous ayez vos DRM a jour
Cordialement
Bonsoir,
Vous devriez passé au service pack 2 pour le windows, pour le lecteur media mettez le a jour pour la version 11 , je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par " disque"?...
Cordiamement
Vous devriez passé au service pack 2 pour le windows, pour le lecteur media mettez le a jour pour la version 11 , je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par " disque"?...
Cordiamement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je comprends tout a fait que vous ne pouviez pas installé le service pack 2 , cependant il faut neanmoins que vous installier les 2 mise a jour necessaire afin de creer la compatibilité entre les drm et windows media ainsi que le creative zen
Pour cela vous telecharger seulement les 2 KB principale du service pack
Bonne journée
Je comprends tout a fait que vous ne pouviez pas installé le service pack 2 , cependant il faut neanmoins que vous installier les 2 mise a jour necessaire afin de creer la compatibilité entre les drm et windows media ainsi que le creative zen
Pour cela vous telecharger seulement les 2 KB principale du service pack
Bonne journée