Creative Zen, quelle configuation ?

Fermé
hugo17230 - 20 avril 2008 à 20:36
 besttrooper - 21 avril 2008 à 11:47
Bonjour,

Voilà, je voidrais m'acheter Le MP4 : Creative Zen. Il y a un CD Rom inclus dedans pour son fonctionnement. Quelle est la configuation (ex : XP, Windows Media 10 etc...) adapté à sa logiciel ? Merci de vos réponces !!
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Le creative zen ( le nano en tout cas) est adapté a la configuration suivante: windows media player 11 et xp service pack 2, suivant le type de morçeau que vous telecharger , je vous informe qu'il serait preferable que vous ayez vos DRM a jour

Cordialement
0
Et t-il adapté a cette configuation : Windows XP SP1, Windows Média 10 ? A quoi sert ce disque ?
0
Bonsoir,

Vous devriez passé au service pack 2 pour le windows, pour le lecteur media mettez le a jour pour la version 11 , je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par " disque"?...

Cordiamement
0
Le CD ROM, mais je ne peux pas installer XP SP2, pour une raison que je te dirai par privé !! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je comprends tout a fait que vous ne pouviez pas installé le service pack 2 , cependant il faut neanmoins que vous installier les 2 mise a jour necessaire afin de creer la compatibilité entre les drm et windows media ainsi que le creative zen
Pour cela vous telecharger seulement les 2 KB principale du service pack

Bonne journée
0