Probleme sur nouvelle parabole extra plate

Fermé
steeve - 20 avril 2008 à 18:13
 Martien - 15 août 2009 à 16:59
Bonjour,
j ai acheté une nouvelle parabole soit disant dites;ultra puissante et moderne .
je suis a 5 dans le vert sur mon pointage mais dès la premiere goute de pluie,je passe en orange avec des coupures..
plus rien a l écran;
si quelqun peut m indiquer une solution a ce problème..je l en remercie déja ....
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
20 avril 2008 à 18:15
ton calage sur le satellite n'est pas parfait, essaye d'ameliorer le niveau du signal
2
ok merci mais je suis a 5 et en vert ...
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889 > steeve
22 avril 2008 à 10:02
passe un produit hydrofuge sur la parabole et la tête de réception, vérifie l'étanchéité du raccordement filaire
0
betisier 2008
20 avril 2008 à 18:49
- une parabole extra plate ? c'est quoi cette invention ou c'est une parabole (creuse ) ou c'est une antenne plate qui est.... plate , ensuite "extra-plate", plus plat que plat ?
1
Bonjour à toi
Le problème que tu rencontre n'est pas due à un problème de pointage !!! puisques tu as 5 barettes vertes , mais tu as ce problème uniquement lorsqu'il pleut ou neige .
Une réception parabolique n'accepte aucun obstacle donc la pluie et la neige en font partie !!! tout réside sur un problème de gain du signal et ce n'est pas pour rien si selon les régions il faille des parabole de 80 cm .
Je suis dans dans ce secteur d'activité et un ami qui lui est monteur d'antenne refoule directement ce genre de parabole .
1
salut
moi qui voulais en acheter une, je suis découragé en plus au nivau prix c'est pas donné
j'en ai vu une a leroy merlin a 150 euros le kit complet bien sûr !!

en principe pour les têtes numeriques ça reste net meme par temps de pluie par contre les analogiques ça bouge et ça fait de la neige a l'ecran.

moi j'pense que ton problème vient de la mauvaise fixation de la parabole plate car elle pèse lourd
revoit ta fixation
0