Probleme Livebox erreur http

Résolu
silerys Messages postés 124 Statut Membre -  
 silerys -
bonjour a tous
voila g un petit probleme lor de la configuration de ma livebox.

lorsque je configure un port via l'interface de ma livebox cette page apparait.

http://img353.imageshack.us/img353/480/liveboxjc0.png

pourtant lors de la reaparition de la page "serveurs LAN" le port configuré si trouve :s
mais le port et belle et bien bloquer par la livebox :s

pensez vous qu'il faille que je rende la box a Orange ????????????????????????
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
Je ne pense pas que le problème vienne de la Box, mais plutôt un programme en cours qui bloque le changement de paramètre. Essaye de fermer ta session, de la réouvrir, et de lancer ton navigateur sur lla livebox, et recommence ta manip.

Amicalement,
0
silerys Messages postés 124 Statut Membre 7

ses bon j'arrive a configurer normalement enfin a peu pres ;) ^^
XD
mais la le probleme maintenant c'est soit mon pare-feu windows qui malgrés avoir etez desactivé et toujours activées soit la configuration de ma box ne veut pas laisser mon port qui malgrés avoir etez configurez ne souvre pas :s

le probleme et que je ne possede que le parfeu de windows et que meme en le desactivant sa ne marche pas je pense que sa vien de mon ordinateur mais je ne voit pas comment resourdre le probleme :s

qu'elle sont les programme pouvant entrainer se genre d'erreur generez lors de ma configuration livebox?
0
silerys > silerys Messages postés 124 Statut Membre

quelqu'un peu m'aidez?
la je comprend vraiment pas.

j'ai ouvert tout les port sur ma liveBOX.
j'est tester avec un autre ordinateur sur le meme numero IP
sa marche amsi avec le mien .
sa bloque ( le par-feu windows desactiver et j'en ai pas d'autre :s) :'(

aidez moi s'il vous plait j'ai besoin d'aide.
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Re salut,
Silerys, je comprends pas bien ce que tu veux réellement, c'est d'ouvrir tous tes ports ?? C'est dangereux !!
Comment testes-tu tes ports ?

A plus.
0
silerys

pour etre exact ;)
je cherche a ouvrir les port pour counter-strike : warcraft 3 : E-mule ......

je suis en Wi-fi sur ma livebox sagem (qui a mon avis et fatigué et vas bientot passez par la fenetre)

avans j'ouvrai tout les port de ma livebox de 1 à 65565 sur mon IP 192.168.1.1 (adresse local ^^ )
et sur mon pare-feu windows je n'ouvrai que les port concernez a l'ouverture de l'aplication comme sa pas trop de soucis de securitez ^^

mais la meme en ouvrant tout les port sur la box et en desactivant completement le pare-feu windows ( je clique sur desactivez dans le panneau de securitez) et ben la sa m'ouvre toujour pas les port

( je test les port en ouvrant e-mule ^^ (se met en lowID) et en creant une partit warcraft3 (personne ne rejoind)
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392 > silerys

Ok, je comprends,
Mais si tu désactives totalement le pare-feu de la livebox, tu dois être en high ID ? Non ?
Un truc, pour tester tes ports va ici : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
Ensuite clique sur "Proceed"
Puis sur "All Service Ports", il va tester tout tes ports, pour voire s'ils sont ouverts, fermés ou cachés. (Vert=caché) (bleu=fermé) (rouge=ouvert).

A plus.
0
silerys Messages postés 124 Statut Membre 7 > Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre

bein non justement je suis pas en HIGHT ID
:'(

je reste tj avec un Low Id ( les 2 pare-feu completement désactiver) "juste pour tester bien sur ^^"

et ses sa qui m'enervee :s

comme am box et un peu vieille je pense que je vais la rendre :s

car sa fait cela a tout mes ordi brancher en Wi-fi donc je pense que le probleme vien de la ;)

je vien d'aller sur ton site

( il me dit que tout mes port sont caché -_- "j'ai plus de pare-feu tu m'explique ( j'ai mee pas d'antivirus)") la sa commence a etre vraiment chiant :s
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392 > silerys Messages postés 124 Statut Membre

Désolé de répondre toujours en retard...
Effectivement, je ne comprends pas ! As tu essayé "reset total" de la livebox ? Si oui, je ne sais pas quoi te dire. J'aurais aimé pouvoir t'aider, mais maintenant, je ne sais plus...

Bon courage,

Cordialement, Greg24.
0
silerys > Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre

^^
comment je reset completement malivebox??????????

:)

le bouton en dessous de la livebox ???????

si ses le cas -_- il marche pas :s

ses pour sa que je pense que je vaios demander a orange qu'il me l'echange car la sa m'enerve .
0