Tony hawk's american wasteland

Fermé
nykolas83 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 15:57
acdc99 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 5 juil. 2012 à 14:18
Bonjour,à Santa Monica il y a une mission qui demande de trouver un costume d'Alien dans un magasin à Holywood (pour faire fuir un forain) mais j'ai beau cherché dans toutes les villes je ne le trouve pas aidez-moi SVP !!!!

6 réponses

Hacker_92 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 3
16 juil. 2008 à 13:13
cher nicolas,pourqoi tu complic la vie,va au magzin de hollywood de vetement pour achetez le costume d'alien
PS:pensez a a voir sufisament de credit pour lachetez
contactez moi sur hacker_92@hotmail.fr si vous voulez
1
comen on enleve le costume apre car je peu po entre dan les magasin et je doi me fair tatoue pour une mission
0
acdc99 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 14
5 juil. 2012 à 14:18
c'est un bug..... car normalment aprés la mission il s'elléleve tout seul
0
martin the machine nhl
27 nov. 2008 à 02:24
moi g besoin daide dan tony hack american wastland pi c un mission a downtown ki consite a crée une graphiti pi a chac foi que jmen fai une jva voir le gars pi il me di ke c po korect fac jaimerai savoir quoi metre dans la grafiti la mission c selle apres ki faut ke tu passe le 24 drapeau en manual kk fac silvouplai dit moi koi faire pour cette grafiti!
0
moi jai fini le jeu donc jai la soluce quand tu creé ton grafe ten creé un nouvo et tu mes hasar il doit metre tous les cadre et c bon tu va le voir
0
bonjour comment on fait pour aller dans un vrai skate parck
0
va au holywood a puis enter chez le boutique a coté du coifeur et entre dans la liste et la premier costume de alien a 50$ et que tu ne va pas fair de mission a l'homme qui done l'argent a pius achter ce costume et va a votre mission et fair manual + grind a la rai de manege en face de ce m'chanant et que tu gagné il a dite de toi fair natas spain a la main du ce mechant ....

et autre question je suis la
0
il est dn le magazin doliwood le premiere chemise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acdc99 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 14
23 mai 2012 à 16:37
moi aussi j'ai une question.... il demande de faire une figure grind mais quand on choisi il a pas grind...
0
slt ge ss blokez a la mission du centr ville avec tonny t ou nou devon faire 4 transfer en 1 seul combo
et ge ne c po komment fair alor si kelkun pourai mai d sa cerai kool
-1
Je peu taider ?

En fait le truk c qui fo Fair 1 transfer, juste après= manuel, après transfer ... ect
Moi osi jétai blocé et jai mi 1 semaine pour trouver ap jai fini le jeu, cétai pluto dur !!!
0
J'ai besoin d'aide pour la mission a Hollywood , ou il faut recruter des pros , dans cette mission il faut faire un combo de 50.000 points avant ou dansla grotte j'ai fait 72 000 ca marche , des astuces ?
0
Bonjour, je suis à la mission où il faut aller acheter le costume mais je ne peux rentrer dans aucun magasin ? que faire ?
0
J'ai remarquer moi (car ça me la fait plusieurs fois) que desfois ils y a des gros bugs et qu'on ne peut plus rentrer dans les magaasins.. Donc dans ce cas il faut juste jouer et attendre que le bug parte.. Personnelement j'ai finis le jeu sinnon si vous avez des questions (:
0