Images, Hebergement et PDF
Kelner
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
1. Je ne veut pas que mes images sur mon site soient imprimables . Comment dois-je faire ?Quelle code html dois-je mettre ?
2. Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site mais il fait plus de 10 Mb. Ou dois-je aller ???
3. Quelle logiciel dois-je utiliser pour travailler sur des documents PDF ?
Je vous remercie d'avance et @+
2. Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site mais il fait plus de 10 Mb. Ou dois-je aller ???
3. Quelle logiciel dois-je utiliser pour travailler sur des documents PDF ?
Je vous remercie d'avance et @+
A voir également:
- Images, Hebergement et PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Extraire images pdf - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
Salut a toi aussi
1-Oublie ca...Le seul truc c'est de mettre la definition minimale (il faut une plus grande finesse pour imprimer correctement)
2-free, 100Mo, sans pub gratuit...j'ai pas d'action chez eux hein ;o)
3-Tous depend ce que tu entends par travailler...Quelques infos la:
http://sebsauvage.net/pdf/
Sinon...si je peux me permettre, tu as pas mis un titre tres explicite, et en plus tu as 3 et non 2 questions :-D
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
1-Oublie ca...Le seul truc c'est de mettre la definition minimale (il faut une plus grande finesse pour imprimer correctement)
2-free, 100Mo, sans pub gratuit...j'ai pas d'action chez eux hein ;o)
3-Tous depend ce que tu entends par travailler...Quelques infos la:
http://sebsauvage.net/pdf/
Sinon...si je peux me permettre, tu as pas mis un titre tres explicite, et en plus tu as 3 et non 2 questions :-D
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Quelle logiciel me permet de faire cela ?
ça risque d'être assez difficile: le format PDF n'est absolument pas fait pour être modifié.
A mon avis, tu va en baver.