Formater ordi au secours
vivi0778
-
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un ordi portable armada e500 av windows xp proa un particulier et etant debutante je me suis fait avoir car c un logiciel pirater donc je me suis acheter windows xp home av clé d'activation valide mais je dois formater l'ordi avant de l'installer et etant debutante je c pas le faire alors j'aurai voulu de l'aide pour faire le formatage et l'installation
je remercie d'avance tous ceux qui me viendron en aide
merci merci
voila j'ai acheter un ordi portable armada e500 av windows xp proa un particulier et etant debutante je me suis fait avoir car c un logiciel pirater donc je me suis acheter windows xp home av clé d'activation valide mais je dois formater l'ordi avant de l'installer et etant debutante je c pas le faire alors j'aurai voulu de l'aide pour faire le formatage et l'installation
je remercie d'avance tous ceux qui me viendron en aide
merci merci
A voir également:
- Formater ordi au secours
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
slt tu pe pas formater avant c'est le cd de windows qui va le faire .l'ance le cd de windows et sur la premiere page tu fe installer et sur la deuxieme tu fe aussi installer et pas reparer voila
vivi0778
merci d'avoir repondu mais le souci c que le cd ne se lance pas ...... et je ss pas blonde hahaha
bonjour,
Pour cela, il suffit que tu insére ton CD dans l'ordinateur et que tu boot sur celui-ci au démarage.
Puis suivre les indication qu'il te donnera.
Pour cela, il suffit que tu insére ton CD dans l'ordinateur et que tu boot sur celui-ci au démarage.
Puis suivre les indication qu'il te donnera.
de toute facon meme si le windows qui a dedans est une copie , il est valable. ce qui compte c'est que la licence soit a ton nom
salut il te faut un cd de formatage +un cd d'office +un cd de pilote pour activer plusieures parametres sur votre pc et aussi des logiciels à installer par la suite comme adobe fash player, msn, nero,real player ......etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu dis : 'je me suis fait avoir car c un logiciel pirater' tu veux dire que dessus tu as une version windows qui n'est pas légale ?
Si c'est ça vu que tu débute je pense que mon site pourra t'aider pour formater cette version d'xp afin d'installer ta version légale. http://altpc.neuf.fr
tu dis : 'je me suis fait avoir car c un logiciel pirater' tu veux dire que dessus tu as une version windows qui n'est pas légale ?
Si c'est ça vu que tu débute je pense que mon site pourra t'aider pour formater cette version d'xp afin d'installer ta version légale. http://altpc.neuf.fr
Il faut que tu change le boot en allant dans le bios de ta becane => en general tape sur la touche F2 au demarage et lorsque tu est dans le bios tu selectionne le mode "advanced" puis "advanced configuration" ensuite il faut mettre en 1st boot ton lecteur de CD ou DVD au lieu du disque dur (IDE...)(Si la becane est recente ton bios est peut etre en francais donc plus facile...)
tu insert ton cd XP dans le lecteur choisi!
Puis tu quitte le bios en sauvegardant tes nouveaux parametre , l'ordi te demande de taper une touche si tu veux demarer du CD , ce que tu fais , et tu vas tomber sur l'instal de XP!
Tu selectionne une nouvelle instal et tu format ton ancienne partition en NTFS ( pas en rapide!!)
XP te demandera ta nouvelle cle lors de l'installation ou lorsque ce sera fini pour faire ton enregistrement!
bon courage!
bye
tu insert ton cd XP dans le lecteur choisi!
Puis tu quitte le bios en sauvegardant tes nouveaux parametre , l'ordi te demande de taper une touche si tu veux demarer du CD , ce que tu fais , et tu vas tomber sur l'instal de XP!
Tu selectionne une nouvelle instal et tu format ton ancienne partition en NTFS ( pas en rapide!!)
XP te demandera ta nouvelle cle lors de l'installation ou lorsque ce sera fini pour faire ton enregistrement!
bon courage!
bye