Spam/Phishing Paypal...

Fermé
GNRhic Messages postés 390 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 20 avril 2008 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 14:13
Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps maintenant je reçois quelque spam par jour (2 ou 3.. rien de bien méchant) dont parfois des mails de soit disant paypal comme quoi mon compte est sur le point d'être désactiver etc.. du phishing, c'est mails sont connus depuis un moment.

Mais depuis maintenant 1 ou 2 semaine, je suis completement harcelé par ses mails qui se font passer pour Paypal, j'en reçois une bonne 50aine par jour, si ce n'est plus, et ça ne cesse de croitre..

Il y a t(il une solution (a part un anti-spam), comme par exemple, un troyen responsable de ce phishing à retirer du PC etc ?

Je n'utilise pas d'anti-spam pour la simple raison que je ne suis pas arrivé à trouver un anti-spam gratuit satisfaisant (j'utilise Outlook Express), soit pas assez performant, soit emcombrant dans Outlook, soit ralenti considerablement Outlook.. et je n'ai pas envie de payer pour un anti-spam ! (vous compdrez pourquoi).

Donc si vous avez (on ne sait jamais) une soluce pour supprimer ce troyen :).. faites moi signe ! Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 14:13
Salut,
donc non ta pas de virus sur ton pc, c'eqst juste un virus qui envoie des spam : HTML/Phishing.gen trojan

ta pas 50 méthodes, soit les supprimer manuellement soit mettre un antispam.

le mieux encore serais de prendre uns suite antivirual (parefeu + antivirus + antispam)
1