Désinstallation Avast4.8 Home Edition

Résolu/Fermé
PixO-o Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 20 avril 2008 à 14:07
PixO-o Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 26 avril 2008 à 22:31
Bonjour,

J'ai désinstaller Avast il y a qque jours mais suite a une réstauration systeme l'icone Avast est présente sur le desktop. Lorsque je vais dans suppresion des programmes l'icone y est aussi mais quand je clique sur désinstaller/modifier je reçois une fenetre avec ceci:

A setiface error has occured: 2
Try to reinstall or contact support, please

J'ai chercher un peu sur les forums et est trouver CCleaner. Quand je selectione l'icone Avast avec CCleander il me donne le meme message d'erreur.
Je sais qu'il existe des programmes permettant d'effacer les programmes déja effacer-si vous pourriez m'en nommer qque un de bons.. ;-)

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Le kurde Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 47
20 avril 2008 à 14:30
Désinstaller proprement avast
sa devrait le faire!
2
PixO-o Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
26 avril 2008 à 12:45
Hello,

J'ai essayé ce quetu ma conseiller. MAis voila le mesasge que je reçois:
The avast self protection module is enabled. For this reason, theoperation cannot be completed. To complete the operation, either run this programme from windows safe mode or disable the avast self protection via settings-->troubleshooting page.


Ok mais quand je lance avast en mode sans echec ou pas, il e se lance pas et me donne ceci:

UNKNOWN ERROR.
Skin is not completely loaded.
Puis me met que skin image with name "start" is not loaded. Plus une 50 aine de message du meme type(skin not loaded).

Merci a tous
0
PixO-o Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
26 avril 2008 à 22:31
Merci Le Kurde
-1