Vive HP

Fermé
fandetaz - 20 avril 2008 à 13:12
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 20 avril 2008 à 14:08
Bonjour,

Apparemment, beaucoup de personnes ont le même problème..
Moi j'ai acheté un Pavilion dv6000 en juillet 2007 et aujourd'hui, mon voyant Wireless reste toujours éteind.
Je peux toujours me connecter via un câble mais c'est ennuyant lorsque je doit aller ailleurs et où ce n'est pas toujours possible de mettre le câble.
J'ai donc contacté HP jeudi, après un coup de fil de 7 min à Diegem, on me donne un numéro 078... en me disant que là on pourrait s'occuper de moi. Après 4 min à ce nouveau numéro on me donne un autre numéro, un 070 (surtaxé bien sûr) et là, après 21 min (au prix de 0,30 € la min !) on m'envoie à une autre personne afin de prendre rendez-vous pour qu'on vienne chercher mon ordi le lendemain entre 9H et 17H.
J'ai donc dû rester toute la journée chez moi à attendre que cette personne vienne et bien j'attends toujours !
Personne n'est venu, pas de coup de fil pour prévenir...
Alors voilà, non seulement ça m'a coûté cher alors qu'après tout mon ordi est encore sous garantie. Mais en plus mon ordi est toujours chez moi.
Je trouve cela honteux !
En tout cas, il n'est plus question que je tél à mes frais.
Je vais donc envoyer un courrier directement à Diegem et me fâcher un peu.
Pour terminer, je dirais que sincèrement, je trouve que ce n'est pas normal de devoir payer des communications surtaxées qui il me semble trainent en longueur (car il faut tout épeler, nom, prénom, adresse...) alors que lorsque l'on achète un produit, il faut l'enregistrer donc ils ont toutes nos coordonnées). A mon avis, plus la communication dure, plus ils gagnent de l'argent et c'est pas normal, il me semble que ce qui serait correct, c'est que lorsqu'un produit est sous garantie, TOUT devrait être gratuit, dont les communications téléphoniques.
Et vous me direz qu'au lieu de téléphoner, il suffit de fait parler avec eux via le chat mais chez moi cela ne fonctionne pas.
Voilà, bravo HP...
A voir également:

2 réponses

belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
20 avril 2008 à 13:16
il falait prendre dell !
0
dell ?
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
20 avril 2008 à 14:08
oui dell une marque de pc
0