Programmation java
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etoilange
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tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 21 avril 2008 à 14:27
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 21 avril 2008 à 14:27
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20 avril 2008 à 13:29
20 avril 2008 à 13:29
Salut,
Qu'est ce que tu entends par "à l'intérieur d'un réctange" ? A l'intérieur d'un textArea ?
De plus, pour la comparaison de ton nom, il ne faut pas utiliser le == comme normal, mais la méthode compareTo() :
Le == compare en fait la position mémoire (pour les Strings).
@Bientôt
Qu'est ce que tu entends par "à l'intérieur d'un réctange" ? A l'intérieur d'un textArea ?
De plus, pour la comparaison de ton nom, il ne faut pas utiliser le == comme normal, mais la méthode compareTo() :
if( nom.compareTo( "sshd" ) == 0 ) System.out.println( " ..." );
Le == compare en fait la position mémoire (pour les Strings).
@Bientôt
methode plutot simple par canvas =>
j'ai pas trop vérifier par la javadoc sinon regarde dans canvas les paramêtre pour les méthode ^^'.
c'est une solution pour déssiner un graph.
si tu le fait textuelement
System.out.println ("+------------------------+\n"+
"| Attaque2 I->A |\n"+
"+------------------------+");
^^
public class MaClass extends Canvas{ ... public void paint (graphics g){ g.drawRect(x,y,x1,y1); g.drawString("Attaque3 I->B", x1-(x1/x), y+1); ....
j'ai pas trop vérifier par la javadoc sinon regarde dans canvas les paramêtre pour les méthode ^^'.
c'est une solution pour déssiner un graph.
si tu le fait textuelement
System.out.println ("+------------------------+\n"+
"| Attaque2 I->A |\n"+
"+------------------------+");
^^
etoilange
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7 mai 2008
21 avril 2008 à 13:26
21 avril 2008 à 13:26
G ebcore un pb! suite à ce que vous m'aver proposer voici ce que j'ai fait:
import java.io.*;// utilisation d'une bibliothèque pour la lecture au clavier
import java.awt.*;
import java.awt.Graphics;
import java.awt.Graphics2D;
public class Attaque extends Canvas
{
.........
.......
public void exploitVul(String nom)
{
if(nom == "sshd")
{
System.out.println("Attaque1 I->A" );
}
else
if(nom == "ftpa")
{
System.out.println("Attaque2 I->A" );
}
else
if(nom == "ftpb")
{
System.out.println("Attaque3 I->B" );
}
else
if(nom == "at")
{
System.out.println("Attaque4 B->B" );
}
}
public void paint (Graphics g) {
g.drawRect(10,60,120,30);
g.drawString("Attaque3 I->B", 120-(120/10), 60+1);
g.drawString("Attaque1 I->A", 120-(120/10), 60+1);
g.drawString("Attaque2 I->A", 120-(120/10), 60+1);
g.drawString("Attaque4 B->B", 120-(120/10), 60+1);
}
quand j'execute "avec jbuilder" dans "designe" sa m'affiche une interface bleu. aider moi SVP
import java.io.*;// utilisation d'une bibliothèque pour la lecture au clavier
import java.awt.*;
import java.awt.Graphics;
import java.awt.Graphics2D;
public class Attaque extends Canvas
{
.........
.......
public void exploitVul(String nom)
{
if(nom == "sshd")
{
System.out.println("Attaque1 I->A" );
}
else
if(nom == "ftpa")
{
System.out.println("Attaque2 I->A" );
}
else
if(nom == "ftpb")
{
System.out.println("Attaque3 I->B" );
}
else
if(nom == "at")
{
System.out.println("Attaque4 B->B" );
}
}
public void paint (Graphics g) {
g.drawRect(10,60,120,30);
g.drawString("Attaque3 I->B", 120-(120/10), 60+1);
g.drawString("Attaque1 I->A", 120-(120/10), 60+1);
g.drawString("Attaque2 I->A", 120-(120/10), 60+1);
g.drawString("Attaque4 B->B", 120-(120/10), 60+1);
}
quand j'execute "avec jbuilder" dans "designe" sa m'affiche une interface bleu. aider moi SVP
tarek_dotzero
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etoilange
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7 mai 2008
21 avril 2008 à 14:27
21 avril 2008 à 14:27
Vous avez toujours un problème de comparaison, et vous n'avez rien afficher dans votre graphe, vous utilisez println() donc il vaut mieux vérifer la console.
Il me semble que vous avez un petit problème de concentration, je vous propose de s'arreter pour 5mn et sortir prendre un peu d'aire :)
Il me semble que vous avez un petit problème de concentration, je vous propose de s'arreter pour 5mn et sortir prendre un peu d'aire :)
etoilange
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7 mai 2008
21 avril 2008 à 11:33
21 avril 2008 à 11:33
bonjour,
j'ai encore un pb d'affichage du resulta de ma classe dans l'interface. il y a seulement une interface bleu
et moi qussi d'ailleur je suis "bleu" ie novice en java. alors comment faire
j'ai encore un pb d'affichage du resulta de ma classe dans l'interface. il y a seulement une interface bleu
et moi qussi d'ailleur je suis "bleu" ie novice en java. alors comment faire
tarek_dotzero
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21 avril 2008 à 11:39
21 avril 2008 à 11:39
Salut,
Pour comparer deux chaine de caractères:
qui retourne un booléen.
Mais pour l'interface: dans quel contexte (application ou applet) et quel objet utilisez vous?
Pour comparer deux chaine de caractères:
maChiane.equals("teste");
qui retourne un booléen.
Mais pour l'interface: dans quel contexte (application ou applet) et quel objet utilisez vous?
etoilange
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7 mai 2008
21 avril 2008 à 12:21
21 avril 2008 à 12:21
j'ai oublié de vous dire que c'est une applet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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etoilange
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7 mai 2008
21 avril 2008 à 12:15
21 avril 2008 à 12:15
qu'est ce que vous sous entender par objet
tarek_dotzero
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21 avril 2008 à 12:19
21 avril 2008 à 12:19
Pour afficher: un graphique en canvas ou une simple JLabel ou dans la console?
Vous avez dit qu'il y a un truc en bleu, et j'ai pas imaginé c'est quoi :)
Vous avez dit qu'il y a un truc en bleu, et j'ai pas imaginé c'est quoi :)
tarek_dotzero
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21 avril 2008 à 12:37
21 avril 2008 à 12:37
Malheureusement, j'ai pas utilisé les applet, mais je vous conseille comme même de séprere les problèmes:
Essayez les System.ou.print() pour s'assurer que le code marche (les if ... else...etc), puis essayez d'afficher en applet.
Essayez les System.ou.print() pour s'assurer que le code marche (les if ... else...etc), puis essayez d'afficher en applet.
etoilange
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7 mai 2008
21 avril 2008 à 12:52
21 avril 2008 à 12:52
merci comme meme