Connexion entre Win2000 Server et Win98
Jérôme
-
Jérôme -
Jérôme -
Bonjour tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
j'ai un réseau constitué de win2000 server, Xp, win2000 Pro, et win98. Les paramètrages correctement effectués, seulement il n'y a pas de communication entre le server et les clients 98. Par contre le serveur, les XP et les 2000 Pro causent normalement.
Les pings du serveur vers les 98 ne fonctionnent pas et inversement, mais curieusement ces clients 98 accedent à Internet via ce serveur (qui a une connextion permanente pas LS sur la toile).
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
j'ai un réseau constitué de win2000 server, Xp, win2000 Pro, et win98. Les paramètrages correctement effectués, seulement il n'y a pas de communication entre le server et les clients 98. Par contre le serveur, les XP et les 2000 Pro causent normalement.
Les pings du serveur vers les 98 ne fonctionnent pas et inversement, mais curieusement ces clients 98 accedent à Internet via ce serveur (qui a une connextion permanente pas LS sur la toile).
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion entre Win2000 Server et Win98
- Gmail connexion - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- France connect connexion - Guide
Les adressages IP sont vus et revus; le proxy fonctionne normalement puisque les clients XP, Win2000Pro, Win98 se connectent à Internet via le serveur 2000.
Alors je suis toujours bloqués, peut-être que vous auriez une idée sur les résolutions des noms des machines ?
Bonne soirée.