A voir également:
- 8800GT FPS
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Fortnite bloqué a 120 fps - Forum Jeux vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Fortnite bloqué a 30 fps - Forum Jeux PC
8 réponses
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
20 avril 2008 à 12:08
20 avril 2008 à 12:08
AMD Athlon 3200+) mais de là à n'avoir que 15 FPS à Assassin's Creed
J'ai envie de dire, lol =)
Ton processeur ne bride plus ta carte graphique, à ce point là il la tue un peu plus chaque jour d'ennui..
Non, si tu OC tu ne gagneras rien d'intéressant. La seule solution valable est de faire le ménage et changer carte mère + ram + processeur.
J'ai envie de dire, lol =)
Ton processeur ne bride plus ta carte graphique, à ce point là il la tue un peu plus chaque jour d'ennui..
Non, si tu OC tu ne gagneras rien d'intéressant. La seule solution valable est de faire le ménage et changer carte mère + ram + processeur.
Ben tu peux toujours essayer, mais bon il y a des risques et les AMD ne sont pas si overclockable que ça donc....
Si tu veux vraiment avoir plus de performances, il faudrait que tu prenne un bon ordi avec une bonne carte graphique dessus (pas plus puissante que ta 8800gt) et que tu la revende, tu auras un bon ordi avec proco ram et autre, et un joli remboursement de ton nouveau pc...
Avant d'acheter la 8800gt fallait regarder si tout était synchro niveau perfs....
Et je te parle pas de crysis, ta 8800gt ferait très bien le travail (elle fait pratiquement tout le boulot) mais ton proco serait à la traine...(un bon quad core serait parfait avec 2go de ram...)
Si tu veux vraiment avoir plus de performances, il faudrait que tu prenne un bon ordi avec une bonne carte graphique dessus (pas plus puissante que ta 8800gt) et que tu la revende, tu auras un bon ordi avec proco ram et autre, et un joli remboursement de ton nouveau pc...
Avant d'acheter la 8800gt fallait regarder si tout était synchro niveau perfs....
Et je te parle pas de crysis, ta 8800gt ferait très bien le travail (elle fait pratiquement tout le boulot) mais ton proco serait à la traine...(un bon quad core serait parfait avec 2go de ram...)
Merci pour ces réponses rapides.
J'ai essayer Crysis bien entendu, mais pas moyen de le faire tourner de manière belle et de manière fluide en même temps...
J'ai pris cette 8800GT car je l'ai eu à moins de 100 euros donc il aurait été bête de laisser passer l'occasion. Je pense que je vais m'orienter vers un changement de carte mère, proco et RAM.
J'avais penser à cette config :
Carte mère ASUSTeK P5K
Processeur Intel Core 2 Duo E6750
2Go de RAM Corsair
et donc Carte graphique MSI 8800GT
Mon alim est une 400W. Je pense qu'elle tiendra la route...
Je rajoute même si ce n'est pas très utile que j'ai fait un score minable de 5000 environ à 3Dmark, mais je voulais être sur que mon processeur était bien la cause de tout ça car j'ai pu lire à certains endroits que le CPUlimited n'était pas si important que ça...
J'ai essayer Crysis bien entendu, mais pas moyen de le faire tourner de manière belle et de manière fluide en même temps...
J'ai pris cette 8800GT car je l'ai eu à moins de 100 euros donc il aurait été bête de laisser passer l'occasion. Je pense que je vais m'orienter vers un changement de carte mère, proco et RAM.
J'avais penser à cette config :
Carte mère ASUSTeK P5K
Processeur Intel Core 2 Duo E6750
2Go de RAM Corsair
et donc Carte graphique MSI 8800GT
Mon alim est une 400W. Je pense qu'elle tiendra la route...
Je rajoute même si ce n'est pas très utile que j'ai fait un score minable de 5000 environ à 3Dmark, mais je voulais être sur que mon processeur était bien la cause de tout ça car j'ai pu lire à certains endroits que le CPUlimited n'était pas si important que ça...
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
20 avril 2008 à 12:28
20 avril 2008 à 12:28
Ton idée de configuration est très bonne, oriente toi vers un E8200 si tu peux mais sinon le E6750 est très bon aussi.
Pour ce qui est de ton alimentation, tout va dépendre de sa qualité.
Pour ce qui est de ton alimentation, tout va dépendre de sa qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YAYAel
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
20 avril 2008 à 12:47
20 avril 2008 à 12:47
Pour Crysis c tré tré gourmant , avc vista c encor pire , donc si vx changer tu doit depanser bcp et c'est pas tré encouragent de ma part , un athlon 3200+ c'est mieu d'un prescot a 3gh je croic , je vois pas cmt il peut être a ce point là limitant pr la 8800 ,tu doit avoir un problm avc les drivers je pense .. en fait tavai quoi avant le 8800 ?
YAYAel
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
20 avril 2008 à 15:04
20 avril 2008 à 15:04
c'était une carte haute game a l'epoque , sauf qu'elle suporte juste le p.s 2.0 , mais c'été tré puissante enfin tu arivait quant mm a fair pas mal de joli jeux dedans..si tu as envie de changer a cause du pro , je pense qu'il faut attendre encor un moment , les prix vont surement chutter et aura encore plus d'info niveau budget et materielle , juste pour info le cor duo n'apporte pas grand choses pour le moment..changer de ram et passer au ddr2 ça peut être interessant rest a savoir le prix en tt cas je croi qu'il faut attendre un px avant d'inverstir sur quoi que se soit
Deja commence par investir dans une nouvelle mobo et processeur (sinon sra pas ptete pas compatible ^^) Après pour la ram, la ddr3 et encore assez chère et le ddrr2 sont en train de baisser... (j'ai pris moi même pour mon pc portable, 2go de ram kingston en ddr2, 667mhz, pour 70€ et j'en suis très content...