Je pense avoir un keylogger
Résolu
michael80
Messages postés
8
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été hacké sur wow par un keylogger il n'y a pas longtemps. Du coup j'ai formaté mon ordi et installé avast, zone alarm et quelques anti spyware et il ne trouvent rien ( d'ailleurs même avant le formatage je n'ai jamais trouvé ce keylogger). Malgré sa, depuis quelques jours je me fait déconnecté en jouant à wow alors que ma connexion internet ne coupe pas, comme si quelqu'un se connectait sur mon compte.
J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider à voir si j'en ai un.
Merci d'avance
J'ai été hacké sur wow par un keylogger il n'y a pas longtemps. Du coup j'ai formaté mon ordi et installé avast, zone alarm et quelques anti spyware et il ne trouvent rien ( d'ailleurs même avant le formatage je n'ai jamais trouvé ce keylogger). Malgré sa, depuis quelques jours je me fait déconnecté en jouant à wow alors que ma connexion internet ne coupe pas, comme si quelqu'un se connectait sur mon compte.
J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider à voir si j'en ai un.
Merci d'avance
A voir également:
- Je pense avoir un keylogger
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel revealer keylogger ??? - Forum Logiciels
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
- Revealer Keylogger Free - Forum Logiciels
4 réponses
salut
il te faut un anti-rootkit
Google=>anti-rootkit(s) OU dans CCmarche tu tape anti-rootkit(s)
a toi d' jouer
--
#-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#
il te faut un anti-rootkit
Google=>anti-rootkit(s) OU dans CCmarche tu tape anti-rootkit(s)
a toi d' jouer
--
#-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#
J'ai utilisé sophos anti-rootkit et avg anti-rootkit et sa me dit que je n'ai rien.
Sa vaut le coup que je tente une analyse hijack ou sdfix ou c'est inutile ?
Sa vaut le coup que je tente une analyse hijack ou sdfix ou c'est inutile ?
si le probleme continue tu peut toujour essayer "asquared=>[http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 224 a squareda [ici]]
tu est sur d'avoir choper un keylogger ou un truc dans le genre ?
tu est sur d'avoir choper un keylogger ou un truc dans le genre ?
J'ai analysé avec asquared et il ne trouve rien non plus. Oui avant mon formatage c'est bien un keylogger qui m'avait infecté, c'est ce que blizzard m'avait dit et vu la manière dont je me suis fait piraté c'est bien sa. Mais tout compte fait, il a peut être pas résisté au formatage, c'est peut être moi qui suis parano ^^
;)