GTA SA : USer Files

ghislain92 Messages postés 23 Statut Membre -  
jpc55 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !

Pourriez vous m'aidez a regler mon problème ?

J'ai installé GTA SA installation complète. Dès qu'il a fini , je lance le jeu.
D'abord , je fais la mission " Sweet & Kendl " et je vais dans la maison des Johnsons pour sauvegarder.
Donc je vais vers la disquette , je choisis l'emplacement 1 , et quand je fais oui pour sauvegarder, le jeu me sort : "Echec de la sauvegarde!Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de la partie en cours. Veuillez vérifier votre dossier de sauvegarde et essayer à nouveau".
Mais je sais que l'on sauvegarde dans GTA San Andreas User Files.
Seulement , je trouve pas ce dossier !
Pourriez-vous m'aider ?

6 réponses

jpc55 Messages postés 2 Statut Membre 1

j'ai le mm soucis avec gta, impossibilit" de sauvegarder, veuillez verifiez votre fichier de sauvegarde, vous avez trouvez une solution??
1
NeOnE Messages postés 82 Statut Membre 48

cree ce dossier dans vos document(mes document) mais je crois qu il ya d'autres fichier qui doivent etre dedans .....
cherche ton nom de dossier gta sdan anreas user.....dans demarrer recherche peux etre qu il est cache ;D
0
ghislain92 Messages postés 23 Statut Membre 1

Est-ce que l'on doit mettre quelque chose de spécial dans ce dossier et faut il le metrre quelque part precisement ?
0

normalement ce dossier dois etre cree dans l'installation de gta sa dans ton MES DOCUMENT ou sont les partie sauvegarder j'ai ce dossier mais comment le t'envoier?(rapidshare,e mail,...) repond moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevzeboss

salut neone peux tu m'aider ou m'envoyer le dossier TANT recherché???
0

ci tu me dis comment faire peut être un site de files sharing...
0