GTA SA : USer Files
ghislain92
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jpc55 Messages postés 2 Statut Membre -
jpc55 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !
Pourriez vous m'aidez a regler mon problème ?
J'ai installé GTA SA installation complète. Dès qu'il a fini , je lance le jeu.
D'abord , je fais la mission " Sweet & Kendl " et je vais dans la maison des Johnsons pour sauvegarder.
Donc je vais vers la disquette , je choisis l'emplacement 1 , et quand je fais oui pour sauvegarder, le jeu me sort : "Echec de la sauvegarde!Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de la partie en cours. Veuillez vérifier votre dossier de sauvegarde et essayer à nouveau".
Mais je sais que l'on sauvegarde dans GTA San Andreas User Files.
Seulement , je trouve pas ce dossier !
Pourriez-vous m'aider ?
Pourriez vous m'aidez a regler mon problème ?
J'ai installé GTA SA installation complète. Dès qu'il a fini , je lance le jeu.
D'abord , je fais la mission " Sweet & Kendl " et je vais dans la maison des Johnsons pour sauvegarder.
Donc je vais vers la disquette , je choisis l'emplacement 1 , et quand je fais oui pour sauvegarder, le jeu me sort : "Echec de la sauvegarde!Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de la partie en cours. Veuillez vérifier votre dossier de sauvegarde et essayer à nouveau".
Mais je sais que l'on sauvegarde dans GTA San Andreas User Files.
Seulement , je trouve pas ce dossier !
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- GTA SA : USer Files
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
6 réponses
j'ai le mm soucis avec gta, impossibilit" de sauvegarder, veuillez verifiez votre fichier de sauvegarde, vous avez trouvez une solution??
cree ce dossier dans vos document(mes document) mais je crois qu il ya d'autres fichier qui doivent etre dedans .....
cherche ton nom de dossier gta sdan anreas user.....dans demarrer recherche peux etre qu il est cache ;D
cherche ton nom de dossier gta sdan anreas user.....dans demarrer recherche peux etre qu il est cache ;D
Est-ce que l'on doit mettre quelque chose de spécial dans ce dossier et faut il le metrre quelque part precisement ?
normalement ce dossier dois etre cree dans l'installation de gta sa dans ton MES DOCUMENT ou sont les partie sauvegarder j'ai ce dossier mais comment le t'envoier?(rapidshare,e mail,...) repond moi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question