Diaporama en WMV, choix de l'encodage
Surfeurdu33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Surfeurdu33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surfeurdu33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel Mediashow depuis presque un mois pour faire des diaporama d'après des photos.
J'exportait mon travail en WMV , j'avais plusieurs encodage possible. (voir capture ici : http://www.jsp33127.fr/encodage.png
Depuis peu tout à changés, les encodages disponible ne sont plus les mêmes.
Les tailles de mes vidéos sont minuscules comparés à avant.
De mémoire j'utilisais un encodage avec 2000 Kbps qui n'existe plus dans cette liste qui à entierement changée.
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut modifier ces encodages qui ont l'air de fonctionner avec Windows Media Player ?
Merci d'avance
J'utilise le logiciel Mediashow depuis presque un mois pour faire des diaporama d'après des photos.
J'exportait mon travail en WMV , j'avais plusieurs encodage possible. (voir capture ici : http://www.jsp33127.fr/encodage.png
Depuis peu tout à changés, les encodages disponible ne sont plus les mêmes.
Les tailles de mes vidéos sont minuscules comparés à avant.
De mémoire j'utilisais un encodage avec 2000 Kbps qui n'existe plus dans cette liste qui à entierement changée.
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut modifier ces encodages qui ont l'air de fonctionner avec Windows Media Player ?
Merci d'avance
A voir également:
- Diaporama en WMV, choix de l'encodage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- .Wmv vs .mpg - Forum Format et connectique vidéo
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
?