Blizzard Downloader ultra lent.
Lorangeverte
-
DeathAll -
DeathAll -
Bonjour,
une amie m'a lancé un "sort de résurrection", j'ai donc téléchargé la version essai de dix jours, en attendant de réinstaller le jeu complètement (via les cd-rom);
Le Blizzard Downloader se lance, j'ai pris soin de configurer mon firewall windows ainsi que mon routeur live box (c'est à dire que j'ai ouvert absolument tous les ports nécessaires) et j'ai stoppé le pare-feu de cette même live box.
Hors, si effectivement aucune n'est détectée pendant le téléchargement, ça fait maintenant 5h et je suis à 9%...
Je précise que je suis en wifi, et qu'après avoir lu beaucoup de forum, je ne comprends pas la big lenteur du Blizzard Downloader...
Merci de m'aider :)
une amie m'a lancé un "sort de résurrection", j'ai donc téléchargé la version essai de dix jours, en attendant de réinstaller le jeu complètement (via les cd-rom);
Le Blizzard Downloader se lance, j'ai pris soin de configurer mon firewall windows ainsi que mon routeur live box (c'est à dire que j'ai ouvert absolument tous les ports nécessaires) et j'ai stoppé le pare-feu de cette même live box.
Hors, si effectivement aucune n'est détectée pendant le téléchargement, ça fait maintenant 5h et je suis à 9%...
Je précise que je suis en wifi, et qu'après avoir lu beaucoup de forum, je ne comprends pas la big lenteur du Blizzard Downloader...
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Blizzard Downloader ultra lent.
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Si tu savais...j'ai écumé et les forums techniques et les pages d'assistance :s ===> j'ai consideré chaque solution et pourtant le problème persiste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question