Blizzard Downloader ultra lent.

Lorangeverte -  
 DeathAll -
Bonjour,

une amie m'a lancé un "sort de résurrection", j'ai donc téléchargé la version essai de dix jours, en attendant de réinstaller le jeu complètement (via les cd-rom);

Le Blizzard Downloader se lance, j'ai pris soin de configurer mon firewall windows ainsi que mon routeur live box (c'est à dire que j'ai ouvert absolument tous les ports nécessaires) et j'ai stoppé le pare-feu de cette même live box.

Hors, si effectivement aucune n'est détectée pendant le téléchargement, ça fait maintenant 5h et je suis à 9%...

Je précise que je suis en wifi, et qu'après avoir lu beaucoup de forum, je ne comprends pas la big lenteur du Blizzard Downloader...

Merci de m'aider :)
A voir également:

8 réponses

theoparker Messages postés 9 Statut Membre 7

Telecharge en torrent.
0
Lorangeverte

Bonjour,

quelle serait-alors la marche à suivre ?

Merci.
0
Aureldu62 Messages postés 48 Statut Membre

Pourquoi tu ne va pas directement voir le forum technique ? ou meme contacter blizzard?
0
Lorangeverte

Si tu savais...j'ai écumé et les forums techniques et les pages d'assistance :s ===> j'ai consideré chaque solution et pourtant le problème persiste...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorangeverte

Personne n'a de solution ? :(
0
theoparker Messages postés 9 Statut Membre 7

télécharge le logiciel azureus, ensuite tu vas sur le site mininova et tu cherche world of warcraft en version francçaise puis tu cherche the burning crusade tu les télécharge et tu ouvre les deux petis fichiers télécharger avec azureus et tu attend que sa télécharge.
0
buli

ouvrir les ports

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19866
0
DeathAll

j'ai ouver tout les port, dans mon firewall, ainsi que mon routeur, et tout, il me dit qu'aucun probléme détécté pendant le téléchargement, mais il télécharge a 10 ko/s :s, alors que j'ai une connexion de 5 méga.
0