A voir également:
- Comment avoir la wifi nintendo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
14 réponses
Il faut que tu choisissent un jeu où on puisse jouer avec le Wifi et que tu cherche les parametres de connexions
par exemple dans Mario Kart DS : WiFi > paramètres WiFi > Paramètres connexion WiFi Nintendo
Tu sélectionnes une connexion "aucune" > recherche d'un point d'acces
tu trouves ton modem/routeur dans la liste
tu entres la clé WEP
Puis il va y avoir un test de connexion
(si tu possèdes une livebox il faut au départ appuyer sur le bouton "association" pour associer la DS au réseau, c'est le bouton prés du connecteur de l'alimentation)
par exemple dans Mario Kart DS : WiFi > paramètres WiFi > Paramètres connexion WiFi Nintendo
Tu sélectionnes une connexion "aucune" > recherche d'un point d'acces
tu trouves ton modem/routeur dans la liste
tu entres la clé WEP
Puis il va y avoir un test de connexion
(si tu possèdes une livebox il faut au départ appuyer sur le bouton "association" pour associer la DS au réseau, c'est le bouton prés du connecteur de l'alimentation)
salut moi jai eu le méme probléme mai il faut que tu regarde sous le boitier de la neuf boxe et tu vera il i a tout de marquer la clé wep mac exeterat et aprét quand tu lance la recherche du point d accés tu celectionne ton reseau et tu mé ta clé mac normalement ca marche ci non envoie moi un message pour ci ta besoin daide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur nintendo ds ?
Si oui, il faut que tu ailles dans la configuration de ta ds. Pour ce faire tu ne mets pas de carte de jeux et tu le demarre, et tu vas dans les parametres pour regler le wifi. Ensuite il faut que tu "ouvres" ta box c'est a dire tu dois avoir un bouton (sur le livebox orange sagem le bouton est "REG") et de là un voyant va clignoter sur ta box. lance la recherche des paramètres automatiques sur ta ds et voilà.
Si oui, il faut que tu ailles dans la configuration de ta ds. Pour ce faire tu ne mets pas de carte de jeux et tu le demarre, et tu vas dans les parametres pour regler le wifi. Ensuite il faut que tu "ouvres" ta box c'est a dire tu dois avoir un bouton (sur le livebox orange sagem le bouton est "REG") et de là un voyant va clignoter sur ta box. lance la recherche des paramètres automatiques sur ta ds et voilà.
sauf que la sa ne marche pas
nintendo apres je vais sur parametre connexion.. Il me dise de mettre le ssid qui est le nom de ma neufbox sfr NEUF_F*** je le fais normalement avec les majuscules et tout et apres la est mon probleme , en dessous il ya CLE WEP mais j'ai noté tout les codes quil y avait en dessous de ma neufbox mais ca me repond parametre incorect directemement; Que faire qui peut m'aider svp j'aimerais echanger des pokemon :'(