Comment avoir la wifi nintendo

amelii3 Messages postés 69 Statut Membre -  
 Théø -
Bonjour,
je souhaite avoir la wifi sur nintendo quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

14 réponses

Another Messages postés 8 Statut Membre 37

Il faut que tu choisissent un jeu où on puisse jouer avec le Wifi et que tu cherche les parametres de connexions

par exemple dans Mario Kart DS : WiFi > paramètres WiFi > Paramètres connexion WiFi Nintendo

Tu sélectionnes une connexion "aucune" > recherche d'un point d'acces

tu trouves ton modem/routeur dans la liste

tu entres la clé WEP

Puis il va y avoir un test de connexion

(si tu possèdes une livebox il faut au départ appuyer sur le bouton "association" pour associer la DS au réseau, c'est le bouton prés du connecteur de l'alimentation)
33
mercidusus

Punaise merci depuis le temps que j' attendes sa !!!! ses super cool
sauf que la sa ne marche pas
0
mercidusus

sais bon sa marche ouff lol mdr merci encore
0
kyiy,nbhunihu

et connectez-vous a internet
0
clem-Z

comment avoir la wifi sur ds avec neuf box ?
0
Lyri-K Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide car j'au un soucis j'ai la ds lite et pokemon version blanche et j'aimerais echanger et tout le tralalala avec la wifi nintendo. Donc je met le jeu j'allume la ds une fois a l'ecran titre avec Continuer , nouvelle partie etc.. je vais sur parametres cwf
nintendo apres je vais sur parametre connexion.. Il me dise de mettre le ssid qui est le nom de ma neufbox sfr NEUF_F*** je le fais normalement avec les majuscules et tout et apres la est mon probleme , en dessous il ya CLE WEP mais j'ai noté tout les codes quil y avait en dessous de ma neufbox mais ca me repond parametre incorect directemement; Que faire qui peut m'aider svp j'aimerais echanger des pokemon :'(
0
Another

normalement dans les papiers joints à la neufbox, voire dans la boite, ou sur le carton ...
4
final fantaisy Messages postés 10 Statut Membre 5

salut moi jai eu le méme probléme mai il faut que tu regarde sous le boitier de la neuf boxe et tu vera il i a tout de marquer la clé wep mac exeterat et aprét quand tu lance la recherche du point d accés tu celectionne ton reseau et tu mé ta clé mac normalement ca marche ci non envoie moi un message pour ci ta besoin daide
3
tata du 41

mais mooi je ne vois ou ya écris
le code de la clé wep et j'ai la
neuf boxe SFR
0
tata du 41 > tata du 41

ah bah enfaite trouvé
pas besions d'aide
0
clem-Z

moi c pas une cle wep et sa veut pas marcher
0
pokik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c pour la connection wi-fi nintendo via la freebox stp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisa-Loup Messages postés 31 Statut Membre 7

Sur nintendo ds ?
Si oui, il faut que tu ailles dans la configuration de ta ds. Pour ce faire tu ne mets pas de carte de jeux et tu le demarre, et tu vas dans les parametres pour regler le wifi. Ensuite il faut que tu "ouvres" ta box c'est a dire tu dois avoir un bouton (sur le livebox orange sagem le bouton est "REG") et de là un voyant va clignoter sur ta box. lance la recherche des paramètres automatiques sur ta ds et voilà.

3

Sur quelle console ? Wii ou Nintendo DS?

Possèdes-tu le Wifi chez toi ? (indispensable pour la DS)
2
stella

les deux
0

il te faut absolument la clé WEP pour que ca fonctionne
2
vadix63

salut another moi g une nitendo ds et j aimerais bien savoir comment avec une livebox pour avoir la wifi nitendo avec pokemon perle.Tu peux m'aider ? merci davanse
0
samus

je n arrive pas a avoir internet sur ma wii
2
amelii3 Messages postés 69 Statut Membre 6

Jai la wii et la ds mais c'est surtout pour la ds et oui j'ai le wifi chez moi
1

j'ai la neuf box et je ne sais pas quel est ma clé wep
1

et je peut la trouvé ou ?
1

La clé wep est dessous ta box, retourne là.
0
321654

et pour la freebox svp
1
AntiOrrrnell

de quoi pour la freebox stp.
0
lolo4500

comment o n fait pour le freeboxx
0

Meme chose qu'avec toutes les box. Tu dois la mettre en association. Un bouton sur ta box prévu à cette effet.
0
lionel

moi nn plus aider nous pleas
1
judoka77370

moi aussi je souhaite avoirsi possible que quelqu un reponde svp s possible gratuitement
0