Ma souris ne marche plus
urgent
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Configuration:Bonjour,j'ai deplace la souris de mon ancien pc au nouveau lap top,et losque je l'ai rendu a saplace pc,elle est gelée,et le probleme c est que je suis entrain de vendrepc(pentium 2)a 30$ il fonctionne bien et lorsque les gens me demandent les caracteristiques ,je ne peux pas repondre car la osuris ne fonctionne pas ,aidez mo svp a resoudre le probleme ,je nNarrive meme pas a eteindre mon pc
A voir également:
- Ma souris ne marche plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Pointeur souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
salut urgent,
tu as 2 solutions pour arrêter ton ordi pour lui permettre de reconnaitre ta souris au démarrage.
1- Appuis sur le bouton windows (le petit logo windows en bas à gauche entre le Ctrl et le Alt) de ton clavier le menu démarrer va s'ouvrir et avec les flèches du clavier (haut- bas- gauche- droite) tu pourras aller dans le menu arrêter pour arrêter ton ordi.
2- Sinon appuis au moins 12secs sur le bouton d'arrêt cela va forcer sont arrêt et rappuis dessus il va redémarrer.
Bye bye
Denis
tu as 2 solutions pour arrêter ton ordi pour lui permettre de reconnaitre ta souris au démarrage.
1- Appuis sur le bouton windows (le petit logo windows en bas à gauche entre le Ctrl et le Alt) de ton clavier le menu démarrer va s'ouvrir et avec les flèches du clavier (haut- bas- gauche- droite) tu pourras aller dans le menu arrêter pour arrêter ton ordi.
2- Sinon appuis au moins 12secs sur le bouton d'arrêt cela va forcer sont arrêt et rappuis dessus il va redémarrer.
Bye bye
Denis