Lag

niko -  
 niko -
Bonjour,
mon ordi bugue trop pendant le jeu (Cod4) ....

Que faut il changer sachant que ma config est :

carte mere : Gigabyte Ga k8n ultra 9 (socket 939)

cg : Ati radeon 2600 xt 512mo pci express

1go ram

amd atlhon 64 3000+ 1.8 ghz

Merci d' avance....

3 réponses

3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

slt bin faudrai ke tu change ton procs mais vu le socket des 939 yen a plus beaucoup ton change pluto le couple carte mere et procs
0
niko

ok et la ram?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

3DAURORA machinchose =>
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Merci de revoir ça.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Le processeur.
Change le pour un double coeur, mais a moins de trouver d'occaz, tu ne trouvera que des sockets AM2 et donc, tu devra changer de carte mere...
Ajoutes au passage un second Go de RAM, et fais un bon formatage de ton PC.
0
niko

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64/AMD/407084-Processeur-Athlon-64-4000-Socket-939-Version-OEM-Bulk.htm
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681 > niko

(euh... c'est pas un double coeur ça. les AMD sont déja pas bien puissants, alors en monocoeur...)
0
hodown Messages postés 308 Statut Membre 16

deja tous tes pilote sont a jour? deja je mettrai deux go de ram en dual channel et je firerai toute les merde sur ton pc une defragementation serais deja pas mal
0
niko

en fait comment je peux savoir si les pilotes sont à jour ? :D
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681 > niko

installes les drivers catalyst 8.4 (rech. Google "driver ati" )
0
niko > kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
niko > niko

Bon j' ai mit le driver, et pour le jeu ça marche mieux....

Mais j' ai toujours du mal a retourner sous windows avant c' était 1mn environ :( maintenant 30secondes :|

mais si je rajoute juste de la ram ce sera bon?

P.s :en jeu, l'utilisation de l' UC monte à 100%
0

C'est pas vraiment la RAM qui te limite, mais ton processeur, on t'as dit.
0