Probleme resolution
Menas
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Menas Messages postés 31 Statut Membre -
Menas Messages postés 31 Statut Membre -
salut
depuis un recent formatage de vista ma resolution maxi est 1024*768 alors que precedement elle etait de 1024*1280 max; j ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique rien ni change.
que puis je faire?? peut on forcer la resolution a revenir en 1024*1280?
Merci d avance pour votre aide
depuis un recent formatage de vista ma resolution maxi est 1024*768 alors que precedement elle etait de 1024*1280 max; j ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique rien ni change.
que puis je faire?? peut on forcer la resolution a revenir en 1024*1280?
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
essaies de trouver un écran plus grand pour recalibrer en mode sans echec.
tu as dépassé les limites autorisées
j'ai récupéré un PC client comme yil n'y a pas longtemps
tu as dépassé les limites autorisées
j'ai récupéré un PC client comme yil n'y a pas longtemps
trouver un autre ecran ca va pas etre facile ya pas une autre solution ca a toujours bien marcher avant
la carte graphique essaie de donner ce que tu as demandé et n'y arrive pas et comme tu n'as plus acces a la gestion du pc, elle va essayer comme ça toute sa vie sauf si trouve un écran capable de faire ce qu'elle demande.
quand tu aura accès à un écran et droit aux options d'affichage,tu dois remettre les paramètres minimum au départ
quand tu aura accès à un écran et droit aux options d'affichage,tu dois remettre les paramètres minimum au départ