Probleme de ram
xXchoubyXx
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma ram!quand je met une barette de 256mb mon ordi s'allume tous marche bien et quand je rajoute ma 2eme barette de 256mb mon ordi s'allume et il reste bloqué il m'affiche un ecran noir des fois il m'affiche un ecran d'érreur bleu!ceci marive depuis que j'ai voulu mettre un barette de 1GO.depuis que je les mise je n'arive plus a mettre 512mb de ram.
merci de votre aide
j'ai un probleme avec ma ram!quand je met une barette de 256mb mon ordi s'allume tous marche bien et quand je rajoute ma 2eme barette de 256mb mon ordi s'allume et il reste bloqué il m'affiche un ecran noir des fois il m'affiche un ecran d'érreur bleu!ceci marive depuis que j'ai voulu mettre un barette de 1GO.depuis que je les mise je n'arive plus a mettre 512mb de ram.
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
11 réponses
peutetre que le bios de ton pc est trop ancien et qu'il est reglè a une liite de 256mo. il est de quelle annee?
xXchoubyXx
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
il date de 2003!comment regler le bios!mais avant de mettre la 1go les 2barettes de 256 marchait trés bien ensemble!
tu es sur de ne pas les avoir abimé avec un coc a l'electricité statique? des fois le fait de toucher les soudures des composants avec les doigts,tu cree des ponts et de courts circuits ca arrive
maintenant je pense que je vais acheté un nouvelle barette d1go Kingston jai vu kel son compatible avec ma carte mere!si une 256mb seul marche jespere ke sa marchera!mais c bizare pasque avant elle marché tte les 2 ensemble!mais quand j'ai esséyé la 1go javais laissé une barette de 256 et elle son pa de la meme marque tu croi que c'est a cause de ca que pu rien marche?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non,moi j'ai 4 barrettes 1go de ddr2,j'en ai 2 de chez kingston et 2 de chez samsung et ca tourne