Problème enregistreur samsung sh853
Résolu
morf
-
franpou59 -
franpou59 -
Bonjour,
je vous expose mes problèmes avec mon nouveau lecteur-enregistreur samsung-sh853.
branchement péritel sur télé à tube catodique + antenne ; c'est tout.
* Quand je l'allume je n'ai plus les chaines TNT, il faut que je refasse une nouvelle installation AUTO et ça fonctionne ; si je l'éteins et le rallume et mettre en numérique il me met "PAS DE SIGNAL", je dois refaire l'installation etc...
* Quand je vais dans le MENU pour voir mon Disque Dur (160 GO) sur GESTIONNAIRE DU DISQUE il met un truc comme " ce menu n'est pas disponible ou accessible".
AIDEZ-MOI !!!!
soit je lit mal la notice ou il a un problème et direction SAV du vendeur
merci à vous tous
je vous expose mes problèmes avec mon nouveau lecteur-enregistreur samsung-sh853.
branchement péritel sur télé à tube catodique + antenne ; c'est tout.
* Quand je l'allume je n'ai plus les chaines TNT, il faut que je refasse une nouvelle installation AUTO et ça fonctionne ; si je l'éteins et le rallume et mettre en numérique il me met "PAS DE SIGNAL", je dois refaire l'installation etc...
* Quand je vais dans le MENU pour voir mon Disque Dur (160 GO) sur GESTIONNAIRE DU DISQUE il met un truc comme " ce menu n'est pas disponible ou accessible".
AIDEZ-MOI !!!!
soit je lit mal la notice ou il a un problème et direction SAV du vendeur
merci à vous tous
A voir également:
- Problème enregistreur samsung sh853
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
c'est pour ça que je l'ai pris et aussi pour son disque dur. J'ai enlevé mon tuner TNT, mon magnéto et mon DVD;
merci
mon problème est résolu
finalement c'était l'appareil qui ne fonctionnait pas
on me la changé et c'est génial : ça marche
merci à ceux qui ont voulu m'aider