Le virus du siècle
Lakh92
Messages postés
65
Statut
Membre
-
gost17 Messages postés 41 Statut Membre -
gost17 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,alors voici mon problème :
Tout à l'heure j'ai télécharger un logiciel sur un site non connu et j'ai recu un virus !
Maintenant ma partie administrateur a bloqué tous mes accès ! Et il est sécuriser par un mot de passe !
De plus le sois disant "system" m'empêche d'installer un logiciel !
Que dois-je faire !?
P.S : Pardon de ne pas m'être présenté et le titre c'est pour attirer plus de monde excusez moi
Tout à l'heure j'ai télécharger un logiciel sur un site non connu et j'ai recu un virus !
Maintenant ma partie administrateur a bloqué tous mes accès ! Et il est sécuriser par un mot de passe !
De plus le sois disant "system" m'empêche d'installer un logiciel !
Que dois-je faire !?
P.S : Pardon de ne pas m'être présenté et le titre c'est pour attirer plus de monde excusez moi
A voir également:
- Le virus du siècle
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Bonjours alors voila je pense que je peut repondre ta question alors va dans
1)"démarrer"
2)"Executé"
3)tape : "net user" : alors net user net et user y'a un espace et il n'y a pas les "" ok
OU : Exécuté/cmd/et tu tape net user
finale : tu auras les mots de passe administrateur : et tu raus le mots de passe si jamais ta boite de invité de commande : est bloquer par ton administrateur alors annalise ton PC avec avast ou autre slt a +
1)"démarrer"
2)"Executé"
3)tape : "net user" : alors net user net et user y'a un espace et il n'y a pas les "" ok
OU : Exécuté/cmd/et tu tape net user
finale : tu auras les mots de passe administrateur : et tu raus le mots de passe si jamais ta boite de invité de commande : est bloquer par ton administrateur alors annalise ton PC avec avast ou autre slt a +
Je crois que c'est bloqué alors j'ai fait une analyse avec AVG et effectivement j'ai trouvé un trojan mais je ne sais pas si il est parti si quelqu'un d'autre peut me dire quoi faire je vous écoute :)
Eh ben il n'est pas encore supprimé sa bloque au moment ou je veux le faire
AH !!!
Tu sait comment allez en "Mode sans échec" avec ton PC ? si tu sait faire analyse ton Pc et surprime le virus des qu'il le détecté je pense que ça devrai être bon après :) je l'espère
PS : si tu sait pas alors je t'explique : Redémarre ton PC , pile quand ton PC est allumé reste appuyer longuement sur F8 ou F4 après il te demanderons ce que tu veut faire sélectionne "Mode sans échec" avec les flèche et appuis sur entrer choisit ta session et analyse ton PC slt a + bonne soirer ;)
Tu sait comment allez en "Mode sans échec" avec ton PC ? si tu sait faire analyse ton Pc et surprime le virus des qu'il le détecté je pense que ça devrai être bon après :) je l'espère
PS : si tu sait pas alors je t'explique : Redémarre ton PC , pile quand ton PC est allumé reste appuyer longuement sur F8 ou F4 après il te demanderons ce que tu veut faire sélectionne "Mode sans échec" avec les flèche et appuis sur entrer choisit ta session et analyse ton PC slt a + bonne soirer ;)
C'est pas que je te contre dis mais je fais d'abord un scan avec avast après je ferais ce que tu as dis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question