Rectangle bleu
michel325
Messages postés
8
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Depuis quelques temps, lorsque je lance un logiciel il apparait pendant quelques secondes un rectangle bleu au centre de l'écran.
Puis il disparait lorsque le logiciel est ouvert. Cela ne se produit pas toujours.
C'est souvent gênant.
J'utilise XP Home.
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Et la solution?
Merci
Depuis quelques temps, lorsque je lance un logiciel il apparait pendant quelques secondes un rectangle bleu au centre de l'écran.
Puis il disparait lorsque le logiciel est ouvert. Cela ne se produit pas toujours.
C'est souvent gênant.
J'utilise XP Home.
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Et la solution?
Merci
A voir également:
- Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; passez le rectangle bleu au premier plan ; passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Forum Graphisme
- Comment enlever le rectangle bleu qui s'affiche sur mon écran - Forum Windows 8 / 8.1
- Open office image arriere plan ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
11 réponses
Non, mais lance spybot, mets le à jour en ligne et nettoye la crasse qui s'est accroché à tes basques. Fais de même avec ton antivirus favori.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
Salut !
En effet, un petit coup d'antimouchard serait le bienvenu...
Spybot et AdAware !
@++
:d
PS: salut le Meunenumeum's !!!
;-)
En effet, un petit coup d'antimouchard serait le bienvenu...
Spybot et AdAware !
@++
:d
PS: salut le Meunenumeum's !!!
;-)
foobar... le fou du bar !!!
Salut M&M,
Je passe spybot et adaware très régulièrement, mais ils ne détectent rien.
Je ne sais pas ou chercher le problème
Merci de vos lumières
Je passe spybot et adaware très régulièrement, mais ils ne détectent rien.
Je ne sais pas ou chercher le problème
Merci de vos lumières
salut,
Qu'appelles-tu rectangle bleu..? ce n'est pas apparemment un BSOD..
Y a-t-il qqch d'écrit dans ce rectangle...?
Et est-ce avec tous les logiciels ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Qu'appelles-tu rectangle bleu..? ce n'est pas apparemment un BSOD..
Y a-t-il qqch d'écrit dans ce rectangle...?
Et est-ce avec tous les logiciels ?
Cordialement et @+
Salut hourrah,
Ce rectangle est du bleu de l'écran de bienvenue XP,il mesure environ 10 cm sur 4 ,il est centré sur l'écran et ne porte pas d'inscription.Il a l'allure d'un logo de logiciel qui s'ouvre en guise d'attente pour certaines appli.
Il s'ouvre quelques secondes avant certains logiciels, pas toujours avec les mêmes, quelques fois à la fermeture. Cette apparition me semble aléatoire.
Excuse, mais je ne sais ce que cache BSOD .
Merci de ton aide, @+
Ce rectangle est du bleu de l'écran de bienvenue XP,il mesure environ 10 cm sur 4 ,il est centré sur l'écran et ne porte pas d'inscription.Il a l'allure d'un logo de logiciel qui s'ouvre en guise d'attente pour certaines appli.
Il s'ouvre quelques secondes avant certains logiciels, pas toujours avec les mêmes, quelques fois à la fermeture. Cette apparition me semble aléatoire.
Excuse, mais je ne sais ce que cache BSOD .
Merci de ton aide, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
fait le bilan de tout ce qui tourne dans le gestionnaire des taches avant de lancer ton logiciel, puis lance ton logiciel...
Tu vois donc ton carré bleu...
Fait Alt+TAB pour revenir au bureau de Windows et regarde ce qui a changé dans le gestionnaire des taches...
Evidemment, tu vas voir ton logiciel dedans mais regarde si il n'y a rien d'autre de rajouté...
Tiens nous au courant !
@++
:D
foobar... le fou du bar !!!peut-être est-ce une application qui tourne en arrière plan...
fait le bilan de tout ce qui tourne dans le gestionnaire des taches avant de lancer ton logiciel, puis lance ton logiciel...
Tu vois donc ton carré bleu...
Fait Alt+TAB pour revenir au bureau de Windows et regarde ce qui a changé dans le gestionnaire des taches...
Evidemment, tu vas voir ton logiciel dedans mais regarde si il n'y a rien d'autre de rajouté...
Tiens nous au courant !
@++
:D
Salut foobar47,
Suite à ton conseil, en procédant par éliminations, je pense avoir trouvé que l'anomalie provient d'un petit logiciel (Truelaunchbar) qui me permet d'installer dans la barre des tâches un menu déroulant qui permets d'ouvrir directement mes applications les plus utilisées (c'est super rapide et pratique, ...quand il n'y a pas de rectangle !).
En effet l'anomalie ne se produit que lorsque je lance à partir de ce menu.
Je connais pas d'autre logiciel ou astuce aussi efficace (et gratuit, si possible)
Merci de tes lumières.
Suite à ton conseil, en procédant par éliminations, je pense avoir trouvé que l'anomalie provient d'un petit logiciel (Truelaunchbar) qui me permet d'installer dans la barre des tâches un menu déroulant qui permets d'ouvrir directement mes applications les plus utilisées (c'est super rapide et pratique, ...quand il n'y a pas de rectangle !).
En effet l'anomalie ne se produit que lorsque je lance à partir de ce menu.
Je connais pas d'autre logiciel ou astuce aussi efficace (et gratuit, si possible)
Merci de tes lumières.
Foobar47,
Tu es l'un des meilleurs.. décidément.. sauf quand tu parles de droit...
Cordialement et @+
Tu es l'un des meilleurs.. décidément.. sauf quand tu parles de droit...
Cordialement et @+
Bonjour,
Une solution à tester serait de lancer cette application en mode réduit plutôt que dans une fenêtre normale, en modifiant les Propriétés de son raccourci.
@+
Vazkor [W2K]
Une solution à tester serait de lancer cette application en mode réduit plutôt que dans une fenêtre normale, en modifiant les Propriétés de son raccourci.
@+
Vazkor [W2K]