Habbo l'arnaque

Fermé
l'electro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 20:05
 mateo877 - 16 avril 2009 à 10:34
Bonjour,
mon fils qui jouait habbo hotel viens de me coller une facture de 120€ factureé par orange avec mon forfais .

j'ai vu que des personnes en parlais sur se cite

si vous pouvez prendre contacte avec moi pour m'aider a porter plainte afin de recuperer cette somme
merci a tous

aaa+

24 réponses

Habbo est un site qui appartien a sulak & françe habbo a 200 salarié qui pay grace au habbo qui achete du credi (bonne cause) arrété de dire <<c'est des pigeons il achete du pixel>> quand vous achetez des jeux ,pc, play, gameboy, c'est p'tetre pas du pixel mais c'est du virtuelle !! sa revien au meme. Et ne me dite pas <<mon fils ma collé une facture de X euro>> CAR C'EST CLAIREMENT DI DANS LA RUBRIQUE CREDI (argent du jeu) QUIL FAUT DEMANDER LAUTORISATION AU PARENT POUR ACHETER DES CREDI !! donc si vous ete si surpri qui vous montre une facture de x euro c'est quil ne vous a pas demandé lautorisation donc dans ce cas vous ete en tor donc vous ne pouvai pas porté plainte !! (je n'aime pas habbo mais vous en faite un peu tro les papy)
151
Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 37
20 avril 2008 à 00:54
Tu as totalement raison je suis sur habbo, c'est de l'arnaque, avec les arnaquer, exclusion, Payer pour du Pixel --"
91
et pour tout vous dire moi mon fils joue sur habbo et il as un portable mais il as une carte jeune c'est a dire il ne peut avoir que 20 euros par mois donc je lui ai dit qu'il pouvait envoier des sms mais que as la fin du mois et il joue as habbo depuis 6 mois et il n'as depenser que 10 euros .Voila comment il faut faire j'espere que je vous ai rendu service.
72
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 20:09
Rien ne sert de porter plainte.

Votre fils a dépensé du blé à partir de votre forfait volontairement pour acheter des meubles virtuels.
Habbo ne voudra pas rembourser cette somme.

Habbo c'est pour les pigeons qui veulent acheter des pixels.
Pfffff...
42

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sé trop de larnake il fo agire moi g doit poyer 150 euro é je né po largent
40
tu dois faire un courrier a la ddccrf pour porte plainte on est plusiuer a l'avoir fais ont veras bien !!!!!
0
moa > jfvally
6 juil. 2008 à 22:24
tu ne pe pas porté plainte car sur le site c ecri de demandé lotorisation des paren si il a pa fait tu é en tor
0
oui moi oci je dois payé 100euros de forfait orange a ma mére parce ke on m'a arnake.
0
tu di que habbo c'est pour les pigeon qui achete du pixel mai fo bien ke habbo gagne leur vi car 200 salarié y von pas bossé gratos et pi quan tachete un jeu sur pc xbox play c ptetre pas du pixel mais c du virtuelle quand meme !!
29
vous trouvez que habbo c'est de l'arnaque???Hé bien n'y jouer pas et puis pour les factures vous n'aviez qu'a pas acheter de crédits!!!!!!!!!!!!!!!!!
23
tu ne pas porté plainte car c'est clairemen ecri quil fo demandé lotaurisation au parent donc c'est ton fils qui et en tor
20
Bonjour, Habbo est un jeu que je trouve bien. Sauf que il faut payer pour avoir des mobis. Quel interet de payer pour un jeu. Quel interet de payer ci c'est pour un jeu virtuel ? En + il y a beaucoup d'arnaques dans ce jeu. Les Factures a payer, Les gens qui arnaquent...-_-' ce jeu a été crée juste pour que le créateur se fasse des sous !!!
Par contre j'ai decouvert Ado hotel. C'est le meme jeu qu'habbo sauf que dés le debut 5200 credits vous sont offerts !
voici le lien : http://88.191.74.98/me
surtout essayer ce jeu car o debut vous avez 5200 credits gratuitement ! c'est vraiment super genial !
16
shadow59220
12 juin 2008 à 21:23
moi je que habbo se de la mede il dise que tou est gratui mes non
12
rosalia59200
13 juil. 2008 à 22:08
bonjour j'ai 11ans une personne d'habbo m'a di je pouvez avoir ds credit gratuit sur achat a internet je voulai savoir si sa va etre sur la facture a ma mere pouvez m'aider et me reponde merci a tous car é g pa eu de code
7
ouè ta geave raison c de la merde sa te coute chère é moi lé mobi je lé é gratos é en + lé mobi ils sont chère donc ta raison doonc RESPET!
5
A bon alors c est de l arnaque.
5
Bonjour, Comme vous le savez ma soeur "Marina" Vous a dit et assurer que ce site etait en reparation car ils test de nouvelles choses. PAS DE PANIQUE il reviendra bientot !! :)
4
bjr tout le monde moi je conait un sit comme habbo seuf qu en recoi 5000 credit quand ont s'inscrit sais ado hotel allez y sais trop bien par a port a habbo
3
eminem-boys
28 oct. 2008 à 08:19
je voudrais joue par ce que un mod m a exclu de la piece plizz vite
3
Moi je dit , ta juste a pa être naîf et puis voila au lieu de vous plaindre la !! C'est vrai moi aussi on ma arnaquer mais c'est juste que j'était naîf
3
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
14 juil. 2008 à 00:58
Gaby , le directeur de sulake france a trainer en justice , le proprio du site Ado Hotel
2
rosalia59200
13 juil. 2008 à 21:48
bonjour j'ai 11ans une personne d'habbo m'a di je pouvez avoir ds credit gratuit sur achat a internet je voulai savoir si sa va etre sur la facture a ma mere pouvez m'aider et me reponde merci a tous
1
non c'est faut !
la gadji elle t'a menti !
tout est payant dn habbo !

0
cherche habbo rétro > mariina
17 juil. 2008 à 11:35
c des con ceux ki achete des mago mais je chrche un rétro t en connais 1 ?
0
rosalia59200
13 juil. 2008 à 21:50
bonjour j'ai 11ans une personne d'habbo m'a di je pouvez avoir ds credit gratuit sur achat a internet je voulai savoir si sa va etre sur la facture a ma mere pouvez m'aider et me reponde merci a tous car g pa eu de code
1