Mettre un pc hors service

Résolu
renega -  
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous ma demande peux paraitre fafelue voir illogique mais j aimerai savoir comment metrte un pc hors service temporairement sans abimer le materiel merci
A voir également:

10 réponses

renega

oui cela peux etre une solution mais en existe til une pour agir directement sur le pc comme si il avait une grosse defaillance systeme
1
Utilisateur anonyme

enleve le disque dur!
1
Utilisateur anonyme

salut,
en debranchant la prise electrique.
0
Utilisateur anonyme

hors service pour que personne s'en serve?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on est pas la pour assouvir tes envies de règlement de compte...
0
renega

c pas pour un reglement de comptedorgane pasdupe a vu juste mais je pars en voyage et je c que si je pars meme avec le cable mon frangin l utilisera et je devrai a mon retour le reformater pour reinstaller je prefere le foutre moi meme hs et savoir defaire c que g fait voila si je voulai me venger je collerai simplement 2 aimant sur le disque dur ou je casserai des soudure mais vu que c pour proteger mon pc voila
0
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,
Tu vas dans le BIOS et tu désactives le ou les durs. Ainsi, aucun démarrage possible.. sauf si le frangin est quelque peu connaisseur !!
0
Utilisateur anonyme

ah ok^^
non mais on sais jamais, je veux pas être responsable...
enfin comme dit pas dupe, le plus simple est de débrancher ou enlever le disque dur...
0
renega

je na vais pas pense au bios merci chrisjo56 non il si connait un peu mais ds le bios non merci je v les desactiver a mon depart puis les reactiver a mon retour.ah eh dorgane avant denvoyer chier qlq en mettant en doute ses motivation pose lui qlq question avant on a pas tous l esprit tordue
merci encore
0
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Dans le pire des cas, tu peux toujours mettre un mot de passe au niveau du bios. Par contre, pense à t'en souvenir !!!

Tu n'as plus qu'à mettre un petit "réolu" sur le sujet.

@mitiés et... bon voyage !!
0