Mettre un pc hors service
Résolu
renega
-
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous ma demande peux paraitre fafelue voir illogique mais j aimerai savoir comment metrte un pc hors service temporairement sans abimer le materiel merci
bonjour a tous ma demande peux paraitre fafelue voir illogique mais j aimerai savoir comment metrte un pc hors service temporairement sans abimer le materiel merci
A voir également:
- Comment mettre un ordinateur hors service
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Service spouleur - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur instagram - Guide
10 réponses
oui cela peux etre une solution mais en existe til une pour agir directement sur le pc comme si il avait une grosse defaillance systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas pour un reglement de comptedorgane pasdupe a vu juste mais je pars en voyage et je c que si je pars meme avec le cable mon frangin l utilisera et je devrai a mon retour le reformater pour reinstaller je prefere le foutre moi meme hs et savoir defaire c que g fait voila si je voulai me venger je collerai simplement 2 aimant sur le disque dur ou je casserai des soudure mais vu que c pour proteger mon pc voila
Bonjour,
Tu vas dans le BIOS et tu désactives le ou les durs. Ainsi, aucun démarrage possible.. sauf si le frangin est quelque peu connaisseur !!
Tu vas dans le BIOS et tu désactives le ou les durs. Ainsi, aucun démarrage possible.. sauf si le frangin est quelque peu connaisseur !!
ah ok^^
non mais on sais jamais, je veux pas être responsable...
enfin comme dit pas dupe, le plus simple est de débrancher ou enlever le disque dur...
non mais on sais jamais, je veux pas être responsable...
enfin comme dit pas dupe, le plus simple est de débrancher ou enlever le disque dur...
je na vais pas pense au bios merci chrisjo56 non il si connait un peu mais ds le bios non merci je v les desactiver a mon depart puis les reactiver a mon retour.ah eh dorgane avant denvoyer chier qlq en mettant en doute ses motivation pose lui qlq question avant on a pas tous l esprit tordue
merci encore
merci encore