Cle usb - contenu inaccessible
pierre ita13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
enerj Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enerj Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je connecte une clé usb sur mon pc xp sp2 gericom .
la clé est prise en compte, reconnue sur le poste de travail F:, mais les données sont inaccessibles. Windows demande à la formater ( par ailleurs cette clé marche très bien sur un autre PC)
par CMD chkdsk les données sont correctes, par propriétés sur le poste de travail, espace disque 0?
le controleur est activé, les bus sous gestionnaire de périphérique sont actifs, pas d'erreur triangle jaune ou +...)
voilà quelques temps tout marchait très bien, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je cherche de l'aide....
merci de vos retours,
je connecte une clé usb sur mon pc xp sp2 gericom .
la clé est prise en compte, reconnue sur le poste de travail F:, mais les données sont inaccessibles. Windows demande à la formater ( par ailleurs cette clé marche très bien sur un autre PC)
par CMD chkdsk les données sont correctes, par propriétés sur le poste de travail, espace disque 0?
le controleur est activé, les bus sous gestionnaire de périphérique sont actifs, pas d'erreur triangle jaune ou +...)
voilà quelques temps tout marchait très bien, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je cherche de l'aide....
merci de vos retours,
A voir également:
- Cle usb - contenu inaccessible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
salut
as tu éssayé de restaurer le systeme à une date anterieure?
as tu essayé d'autres ports usb
as tu essayé de desinstaller les pilotes usb et de rebooter?
as tu éssayé de restaurer le systeme à une date anterieure?
as tu essayé d'autres ports usb
as tu essayé de desinstaller les pilotes usb et de rebooter?
c'est une clé tout ce qu'il y a de standard, en fait j'ai essayé 3 clés et j'ai 3 fois le mêm pb
PNY 2GB, PNY optima 4GB et une clé Hitachi 248 MO,
le gestionnaire de disque en gestion de l'ordinateur me donne bien la capacité et l'espace occupé, mais en proopriété ( 0 occupé, 0 disponible) et en fornatage, tout se déroule jusqu'au bout et pui à 100% cela se plante
PNY 2GB, PNY optima 4GB et une clé Hitachi 248 MO,
le gestionnaire de disque en gestion de l'ordinateur me donne bien la capacité et l'espace occupé, mais en proopriété ( 0 occupé, 0 disponible) et en fornatage, tout se déroule jusqu'au bout et pui à 100% cela se plante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de restaurer windows à un point de restauration de février, mais sans succès (il manquerait un fichier....)
j'ai essayé de restaurer W mais suis en sp2 et mon cd en sp1.... rejet
ai essayé de récupérer les drivers beetles gericom, mais plus anciens que les miens....
conclusion,j'en suis au même point.....
encore une idée? pour me sortir de ce mauvais pas les amis?
j'ai essayé de restaurer W mais suis en sp2 et mon cd en sp1.... rejet
ai essayé de récupérer les drivers beetles gericom, mais plus anciens que les miens....
conclusion,j'en suis au même point.....
encore une idée? pour me sortir de ce mauvais pas les amis?
il reste la solution radicale de tout reinstaller
pense cette fois ci à faire une image ghost de ton systeme une fois l'ensemble de tes logiciels installés que tu mettras sur une partition differente de la partition systeme....pour ma part je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai formaté ma machine....désolé de ne pouvoir t'aider plus...ta base de registre devait etre corrompue...
pense cette fois ci à faire une image ghost de ton systeme une fois l'ensemble de tes logiciels installés que tu mettras sur une partition differente de la partition systeme....pour ma part je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai formaté ma machine....désolé de ne pouvoir t'aider plus...ta base de registre devait etre corrompue...
les 2 ports usb du pc donnent le même résultat
je n'ai pas essayé de restaurer le système car je ne sais pas à quand remonte le pb
je pense également que cela doit tourner autour des pilotes usb mais je ne connais pas la manip pour les rebooter? peux tu me renseigner?