Pb N95 8go

kaiser92 -  
 kaiser92 -
Bonjour,
j'ai telechargé une mise a jour pour le logiciel du N95 8go. c'est la version V20.0.016.
Je n'ai plus les menus en langue francaise!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet??
Merci..

5 réponses

Trisko

Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Et j'ai toujours pas réussi à le résoudre.
J'ai en plus Nokia Maps qui ne se lance plus.

Quelqu'un pour nous aider s'il vous plaît, c'est vraiment embêtant ce problème de langue...

Merci d'avance
0
kaiser92

salut TRISKO,
j'ai contacté l'assistance de Nokia et ils m'ont dit qu'il fallait aller dans un centre Nokia agrée pour résoudre le probleme.
ils m'ont aussi precisé que ce service était payant.
Sur le site de Nokia, tu peus retrouver les adresses des centres suivant ton adresse.
Sinon il faut attendre la prochaine mise a jour.
J'espere que ca peut t'aider...
0
Trisko

Re !

Figures toi que j'ai fait de même et qu'ils m'ont dit exactement la même chose.
Parce que apparemment, j'aurais acheté un Nokia zoné pour l'Asie et non pour l'Europe, d'où mon problème de langue...
Par contre j'ai trouvé une solution que je suis en train d'essayer.
Je te tiendrais au courant si ça t'intéresse.

@ + !
0
kaiser92

OK, pas de probleme
si tu as la solution , je suis preneur...
A+.
0
Trisko

Et voilà, j'ai trouvé LA solution :)

Faut changer le code produit du téléphone et refaire la mise à jour.

Pour ma part, mon téléphone était pour SINGAPORE alors que je l'ai acheter en France.. vas savoir pourquoi...
Bref, la manipulation pour changer le Code Produit est ici :

https://www.n95fr.com/

Mais pourquoi ils nous facturent une manipulation si facile à faire me diras-tu?
Bah je pense qu'ils doivent eux même faire la mise à jour du téléphone en passant par ce changement de code produit mais que une fois la mise à jour terminée, ils doivent remettre l'ancien code pour que ton mobile garde ça garanti...
En fait, si tu le fais toi même, tu casses ta garantie (vu que t'as modifié ton téléphone) mais au moins ton téléphone est pour la zone France une bonne fois pour toute.

Je sais pas si j'ai été très clair... je m'emmêle un peu les pinceaux.

En tout cas, le changement de code produit te permettra de mettre ton téléphone pour la zone France et faire tranquillement ta mise à jour, et retrouver un téléphone Français.

Voilà, j'espère que ça t'aidera autant que moi.

@ + !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiser92

ok, merci.....
A +. ;-)
0