Tant de différence

Django -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
- Je viens aussi d'acheter un Acer Aspire 5315. Beaucoup trop de différence pour le prix en métropole et en DOM.
395 € / 499 €)
- Je veux passer aussi de Windows Vista en Windows XP. Quels sont les gros problèmes risquant de se produire ?
Thank!

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Risque ?
Disfonctionnement général si certains composants n'ont pas de drivers XP (et certains n'en n'auront jamais)
0
Django

Je me sens alors piégé.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Django

Non, tu as acheté un ordi avec Vista en toute connaissance de cause.
C'est comme si tu achétes une voiture Citroen Berlingo et puis tu veux changer le moteur avec un d'une C3 et quand ça ne va pas tu te sens piégé.
En plus c'est "con" de payer un os qui comte pour 100€ dans le prix de ton pc pour le foutre à la poubelle et mettre un autre qui en plus sera illégal probablement.
Or il y a moyen d'avoir des pc avec autre chose que vista.

Cela dit un risque est un risque et peut peut être que les composants sont compatibles, c'est long et ennuyeux mais il faut faire l'état des lieux du pc et voir sur les sites si TOUS les drivers existent, si oui alors c'est possible.
0