Probleme de lecture .doc sous Word/Open Offic

Kevin -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme est tout simple^^ Alors je travaille sur 2 pc ( portable: vista et fixe: xp). J'ai enregistré mes documents word (textes ) sur le vista et j'ai voulu transférer ces données par clé usb. Quand j'ai voulu les réouvrir, on me demande d'installer un convertisseur ( qui sert a rien) et je n'arrive qd meme pas a les réouvrir. J'ai des symboles qui apparaissent.

Si quelqu'un a la solution...

Merci
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

J'ai fait de la cuisine et ça sent le brulé. Si quelqu'un a la solution.

Quelle version de Word ? Quel est le format des DOC ? Quel est le rapport avec OpenOffice cité dans le titre ? Sans un minimum de détails, il est aussi facile de répondre à votre question qu'à la mienne.
1
Kevin

Alors je possede Word 2003. J'ai suivi les conseils des forums; c-a-d, j'ai installé Ooo en esperant trouvé la solution mais en vain... Donc je dois faire un travail d'histoire et quand je veux ouvrir mon fichier .doc ( texte ), le texte s'affiche en symbole et cela meme avec Ooo..., j'ai deja désinstallé office et Ooo et le réinstallé mais ca fonctionne toujours pas... On me demande de choisir entre 3 autres forme d'affichage ( ms-dos, windows,..). Bref toujours des symboles quoi que je fasses
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Le document a été créé avec MS-Word 2003 ou avec OpenOffice.org ?
0