Connection souvent tres difficile

Fermé
amoulsolo - 19 avril 2008 à 17:26
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 avril 2008 à 17:51
Bonjour,

voilà, j'éprouve beaucoup de difficultés à surfer sur internet (que ce soit via fire fox ou via Internet explorer).
j'ai souvent un temps d'attente infini à l'ouverture d'une page web, ou encore les réponces : serveur introuvable, url not found, bad request.

pour surfer je dois relancer plusieurs fois la page avant qu'elle ne s'ouvre (5 à 6 fois). Pour les mises à jour internet c'est le meme probleme. En revanche il y a des moments (plutot rares!) où les pages s'ouvrent tres rapidement.

Ce probleme est majoré quand eMule est en fonctionnement. (avant je n'avais aucun pb qu'eMule tourne ou pas)

J'ai une C box (800 ko/s en dl et 100 ko/s en ul) connectée sur mon pc via ma carte réseau en port ethernet.
J'ai essayé de réinstaller ma C box et là le message qui parait : echec de la connection entre la C box et la carte réseau. Malgré celà, si je vais voir dans priorités réseau local, les paquets émis et reçus sont normaux et dynamiques. La connection intrenet reste possible mais difficile!!!

Par ailleurs, j'ai un probleme de son vraisemblablement en lien avec ma connection : des craquements sonores ( style vieux vynile) présents sur touts mes mp3 les cd, les vidéos les jeux... ces pb de son sont de la meme façon majorés quand eMule tourne et quand mon CPU augmente en activité (+ 15% d'activité = craquement sonore sans plantage ni ralentissement des performances).

NB : mon matériel = carte mere M2N SLI DELUXE driver asus à jour il y a deux mois. WIN XP pro édition coccinelle (mises à jour désactivées). j'utilise la carte son intégrée

En espérant que quelqun trouve une solution, je vous remercie par avance à l'attention que vous porterez à ce probleme et je suis disponible pour de plus amples informations.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 17:28
WIN XP pro édition coccinelle

C'est là ou le bas blesse.

Version illégale
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
19 avril 2008 à 17:51
Bonjour

WIN XP pro édition coccinelle (mises à jour désactivées) + eMule est en fonctionnement

Faut pas trop s'étonner avec des logiciels de P2P + un windows cracké d'avoir des soucis.
Donc un coup d'œil sur la Charte du Forum

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de amoulsolo (identifié par l'adresse IP 86.215.123 .***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

Un complément

https://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU&gl=FR
https://www.pirates-corsaires.com/

+++

0