Probleme aquisition satellites sur nuvi 660
sue-gg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Salvorine -
Salvorine -
Bonjour,
mon nuvi 660 ne trouve plus les satellites. Il se croit aussi dans le Royaume Uni!! (La carte affiche une rue à Londres et une point d'intérogation sur la voiture).
Le service support Garmin (très sympa) m'a indiqué comment faire un "reset". Mais sans success...
Le FNAC croit qu'il a chopé un virus. Est-ce possible? J'avais fait une mise à jour quelques semaines avant la panne.
merci si on peut peut m'aider
PS j'ai fait un tour sur le blog de Soupon (très intéressant) mais pas de solution à mon problème
mon nuvi 660 ne trouve plus les satellites. Il se croit aussi dans le Royaume Uni!! (La carte affiche une rue à Londres et une point d'intérogation sur la voiture).
Le service support Garmin (très sympa) m'a indiqué comment faire un "reset". Mais sans success...
Le FNAC croit qu'il a chopé un virus. Est-ce possible? J'avais fait une mise à jour quelques semaines avant la panne.
merci si on peut peut m'aider
PS j'ai fait un tour sur le blog de Soupon (très intéressant) mais pas de solution à mon problème
A voir également:
- Probleme aquisition satellites sur nuvi 660
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Epson perfection 660 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre la vue satellite sur google map - Guide
- Ajouter satellite nilesat sur geant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Brancher tv sur prise satellite ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Mon garmin nuvi 760 se croit dans le park St James's Park à Londres :-(
C'est abusé car je l'ai acheté il y a seulement 3 mois...
@ sue-gg : à qui t'es-tu présenté pour avoir pu échangé ton nuvi ? merci d'avance pour ta réponse :-)
C'est abusé car je l'ai acheté il y a seulement 3 mois...
@ sue-gg : à qui t'es-tu présenté pour avoir pu échangé ton nuvi ? merci d'avance pour ta réponse :-)
sue-gg
C'était le service après vente Garmin, mais je ne sais plus trop si on les avait contacté par mail ou par téléphone.
Salvorine
>
sue-gg
Merci pour ta réponse mais c'est bon j'ai contacté Garmin par téléphone ils m'ont dit qu'ils allaient l'échanger c'est cool j'espère juste que çà prendra pas trop longtemps.
Le 25 avril 2008 parti de Montréal, quelque part au État-Unis, mon GPS 660 me signal ''Perte de satellite''.
Depuis ce temps il ne fonctionne que très rarement et plante à tout moment (perte de satellite). Assez capotant quand tu ignore ou tu es et que tu as fais confiance à GARMIN !!! De plus, je cherche sans succès un site canadien en français de GARMIN. Le problème perdure depuis...Si vous avez des réponses à ce problème ce serai grandement apprécié...
Prenez note que je crois que le 25 avril 2008 étais la journée de l'arrivée de la sonde américaine sur Mars !??? A t-on changé temporairement la configuration de notre satellite pour voir si il y a des p'tits bonhommes verts ???
Depuis ce temps il ne fonctionne que très rarement et plante à tout moment (perte de satellite). Assez capotant quand tu ignore ou tu es et que tu as fais confiance à GARMIN !!! De plus, je cherche sans succès un site canadien en français de GARMIN. Le problème perdure depuis...Si vous avez des réponses à ce problème ce serai grandement apprécié...
Prenez note que je crois que le 25 avril 2008 étais la journée de l'arrivée de la sonde américaine sur Mars !??? A t-on changé temporairement la configuration de notre satellite pour voir si il y a des p'tits bonhommes verts ???