Probleme aquisition satellites sur nuvi 660

Fermé
sue-gg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 16:44
 Salvorine - 25 janv. 2010 à 22:36
Bonjour,
mon nuvi 660 ne trouve plus les satellites. Il se croit aussi dans le Royaume Uni!! (La carte affiche une rue à Londres et une point d'intérogation sur la voiture).
Le service support Garmin (très sympa) m'a indiqué comment faire un "reset". Mais sans success...
Le FNAC croit qu'il a chopé un virus. Est-ce possible? J'avais fait une mise à jour quelques semaines avant la panne.

merci si on peut peut m'aider
PS j'ai fait un tour sur le blog de Soupon (très intéressant) mais pas de solution à mon problème
A voir également:

2 réponses

Mon garmin nuvi 760 se croit dans le park St James's Park à Londres :-(
C'est abusé car je l'ai acheté il y a seulement 3 mois...

@ sue-gg : à qui t'es-tu présenté pour avoir pu échangé ton nuvi ? merci d'avance pour ta réponse :-)
0
C'était le service après vente Garmin, mais je ne sais plus trop si on les avait contacté par mail ou par téléphone.
0
Salvorine > sue-gg
25 janv. 2010 à 22:36
Merci pour ta réponse mais c'est bon j'ai contacté Garmin par téléphone ils m'ont dit qu'ils allaient l'échanger c'est cool j'espère juste que çà prendra pas trop longtemps.
0
Le 25 avril 2008 parti de Montréal, quelque part au État-Unis, mon GPS 660 me signal ''Perte de satellite''.
Depuis ce temps il ne fonctionne que très rarement et plante à tout moment (perte de satellite). Assez capotant quand tu ignore ou tu es et que tu as fais confiance à GARMIN !!! De plus, je cherche sans succès un site canadien en français de GARMIN. Le problème perdure depuis...Si vous avez des réponses à ce problème ce serai grandement apprécié...
Prenez note que je crois que le 25 avril 2008 étais la journée de l'arrivée de la sonde américaine sur Mars !??? A t-on changé temporairement la configuration de notre satellite pour voir si il y a des p'tits bonhommes verts ???
-1
bonjour,
j'espère que vous avez trouvé une solution depuis. Nous non, mais Garmin a gentilement remplacé le GPS, même après la date de garantie. Apparement c'était un "bug". Peut être ils ont plusieurs personnes avec le même problème.
0
LACROPAT > sue-gg
19 sept. 2008 à 23:19
Mon nuvi 660 me situe aussi à LONDRES depuis que me suis retrouvé stationné près d'un pylone TV RADIO TELEPHONE;
J'ai tout essayé reset reload etc et rien je suis tojours chez les anglais !!!
qui etou doit on contacter GARMIN , SVP ? MERCI
0