Probleme aquisition satellites sur nuvi 660
Fermé
sue-gg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
19 avril 2008 à 16:44
Salvorine - 25 janv. 2010 à 22:36
Salvorine - 25 janv. 2010 à 22:36
A voir également:
- Probleme aquisition satellites sur nuvi 660
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Images satellites en direct - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vue satellite sur google maps - Guide
- Epson perfection 660 driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Mon garmin nuvi 760 se croit dans le park St James's Park à Londres :-(
C'est abusé car je l'ai acheté il y a seulement 3 mois...
@ sue-gg : à qui t'es-tu présenté pour avoir pu échangé ton nuvi ? merci d'avance pour ta réponse :-)
C'est abusé car je l'ai acheté il y a seulement 3 mois...
@ sue-gg : à qui t'es-tu présenté pour avoir pu échangé ton nuvi ? merci d'avance pour ta réponse :-)
Le 25 avril 2008 parti de Montréal, quelque part au État-Unis, mon GPS 660 me signal ''Perte de satellite''.
Depuis ce temps il ne fonctionne que très rarement et plante à tout moment (perte de satellite). Assez capotant quand tu ignore ou tu es et que tu as fais confiance à GARMIN !!! De plus, je cherche sans succès un site canadien en français de GARMIN. Le problème perdure depuis...Si vous avez des réponses à ce problème ce serai grandement apprécié...
Prenez note que je crois que le 25 avril 2008 étais la journée de l'arrivée de la sonde américaine sur Mars !??? A t-on changé temporairement la configuration de notre satellite pour voir si il y a des p'tits bonhommes verts ???
Depuis ce temps il ne fonctionne que très rarement et plante à tout moment (perte de satellite). Assez capotant quand tu ignore ou tu es et que tu as fais confiance à GARMIN !!! De plus, je cherche sans succès un site canadien en français de GARMIN. Le problème perdure depuis...Si vous avez des réponses à ce problème ce serai grandement apprécié...
Prenez note que je crois que le 25 avril 2008 étais la journée de l'arrivée de la sonde américaine sur Mars !??? A t-on changé temporairement la configuration de notre satellite pour voir si il y a des p'tits bonhommes verts ???
19 janv. 2010 à 12:12
25 janv. 2010 à 22:36