Probleme connexion clés hercule hwgusb2-54
patfol69
-
smarty -
smarty -
Bonjour,
Ptitecalo a écrit
"probleme connexion clés hercule hwgusb2-54"
Statut : Non résolu
dimanche 23 mars 2008 à 11:45:37
Bonjour,
voila je n'arrive pas a avoir de connexion sans fil
jai installer le programme wifi station,il détecte ma neuf box mais arriver au moment ou j'ai entrer la clés wep et que j'accepte et bin il ne se passe rien aucune connexion se passe!!!
aide-moi
merci d'avance!!
Hors il s'avère que j'ai le même blèm, suis sous vista premium avec livebox!
Y at-il quelqu'un qui aurais la solution?
merci d'avance
Ptitecalo a écrit
"probleme connexion clés hercule hwgusb2-54"
Statut : Non résolu
dimanche 23 mars 2008 à 11:45:37
Bonjour,
voila je n'arrive pas a avoir de connexion sans fil
jai installer le programme wifi station,il détecte ma neuf box mais arriver au moment ou j'ai entrer la clés wep et que j'accepte et bin il ne se passe rien aucune connexion se passe!!!
aide-moi
merci d'avance!!
Hors il s'avère que j'ai le même blèm, suis sous vista premium avec livebox!
Y at-il quelqu'un qui aurais la solution?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion clés hercule hwgusb2-54
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Cles windows 8 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
pout ton probleme essaie de mettre ton routeur en association ... il y a un bouton à appuyer qui fait clignoter la diode la plus à droite , et là relance la detection du reseau... ;)
sinon si tu as des problemes de micro-coupures j'ai une petite astuce:
va sur le site d'hercules
https://support.hercules.com/en/
le lien direct des drivers est:
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUSB2-54-LB-V3.2.exe
et une fois le fichier enregistré sur le bureau vous faites "clic droit" de la souris sur l'icone du fichier, puis l'onglet "Compatibilité" et cocher Configurer ce programme en mode compatibilité pour Windows XP Service Pack 2
et cochez la case "exécuter ce programme en mode Administrateur"
et là vous faites "Appliquer" puis "Ok" et vous pouvez double-cliquer sur le fichier telechargé et suivre les instructions d'installation.... et normalement ca devrait marcher :D en tout cas pour moi ca a marché , fini les deconnexionx intermittentes ^^
j'espere que ca aidera certains
pour ceux qui veulent comprendre en fait ils ont fait une mise à jour du pilote de la cléf wifi en mi-juin donc certaines clefs qui ont été concues avant la mi-juin ont ce defaut de fabriquation. mais le correctif ne fonctionne que pour XP , c'est pour cà que si vous voulez le faire fonctionner sur vista il faut l'executer en mode compatibilité ;)
à plus la compagnie :)
sinon si tu as des problemes de micro-coupures j'ai une petite astuce:
va sur le site d'hercules
https://support.hercules.com/en/
le lien direct des drivers est:
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUSB2-54-LB-V3.2.exe
et une fois le fichier enregistré sur le bureau vous faites "clic droit" de la souris sur l'icone du fichier, puis l'onglet "Compatibilité" et cocher Configurer ce programme en mode compatibilité pour Windows XP Service Pack 2
et cochez la case "exécuter ce programme en mode Administrateur"
et là vous faites "Appliquer" puis "Ok" et vous pouvez double-cliquer sur le fichier telechargé et suivre les instructions d'installation.... et normalement ca devrait marcher :D en tout cas pour moi ca a marché , fini les deconnexionx intermittentes ^^
j'espere que ca aidera certains
pour ceux qui veulent comprendre en fait ils ont fait une mise à jour du pilote de la cléf wifi en mi-juin donc certaines clefs qui ont été concues avant la mi-juin ont ce defaut de fabriquation. mais le correctif ne fonctionne que pour XP , c'est pour cà que si vous voulez le faire fonctionner sur vista il faut l'executer en mode compatibilité ;)
à plus la compagnie :)
bonjours tout sela vien de ta live boxe il faut que tu instale le logiciel vendu avec car il n'y a pas asser de place pour entrer toute la cle wep du moin moi sa me fesai ce probleme peut tetre que c'est ossi le tien mais moi c'etait suis la mais j'ai un nouvos probleme:
quand je suis sur le net ou sur des jeux en ligne ma conexion plante c'est a dire qu'elle fait des micro coupure je ne prend pas le temps entre a chaque foi mais e, cliquant sur le petit ecran en bat à droite la deconexion n'a pas ete reperer donc cela vien de ma live box tro loin plasser alors que le signal et super ou alors live box defectueuse ou de ma cle wifi aide rmoi s'il vous plait.
desole pour l'horthographe.
quand je suis sur le net ou sur des jeux en ligne ma conexion plante c'est a dire qu'elle fait des micro coupure je ne prend pas le temps entre a chaque foi mais e, cliquant sur le petit ecran en bat à droite la deconexion n'a pas ete reperer donc cela vien de ma live box tro loin plasser alors que le signal et super ou alors live box defectueuse ou de ma cle wifi aide rmoi s'il vous plait.
desole pour l'horthographe.
comme je le disais, le probleme vient des pilotes de la clef et non de la livebox. Car si tu essaies avec une clef wifi d'un autre constructeur tu ne devrais pas avoir ce probleme.
En revanche si le probleme persiste c'est qu'effectivement tu as aussi un probleme de qualité de signal. Et donc dans ce cas la seule solution c'est de te rapprocher de ta livebox....
en esperant que cela t'aura aidé ;)
En revanche si le probleme persiste c'est qu'effectivement tu as aussi un probleme de qualité de signal. Et donc dans ce cas la seule solution c'est de te rapprocher de ta livebox....
en esperant que cela t'aura aidé ;)
J'avais le meme probleme, avec une livebox pro deux pc en ethernet et deux en wifi.
Les coupures wifi ont cessées lorsque j'ai désactivé l'autorisation de mise en veilles des port usb et modifié le canal d'émission sur ma mivebox (canal 6 coupures à répétition, canal 10 tout est ok)...
Les coupures wifi ont cessées lorsque j'ai désactivé l'autorisation de mise en veilles des port usb et modifié le canal d'émission sur ma mivebox (canal 6 coupures à répétition, canal 10 tout est ok)...
Bonjour moi je viens exposer comment j'ai réglé mon problème concernant l'installation de cette clé sur ma livebox.
Deux soucis s'étaient posés à moi. Le premier concerné la connexion du réseau à ma livebox, il faut effectivement appuyer sur le bouton REG de la livebox (selon le modèle de cette dernière) une fois l'installation faite, une petite icone verte apparait à coté du nom de votre libebox dans la fenetre wifi station. La connexion s'est créée alors mais pas possible d'ouvrir des pages internets. J'étais en fait connecté à Orange Painting avec le même numéro de BSSID.
Pour régler ce deuxième problème, il faut créer son favori qui se trouve dans la fenetre de wifi station. La création se fait en 6 étapes et sur l'une des étape on choisi le nom de la livebox (moi j'étais sur celui de mon voisin) et on y rentre sa clé WEP ou autre selon le modele de la livebox.
j'ai internet nikel depuis
Pour info, c'est beaucoup plus simple avec la clé wifi hercule spécial livebox car ça te dit d'appuyer sur le bouton de ta livebox et seule ta livebox est pris en compte pour la connexion
Deux soucis s'étaient posés à moi. Le premier concerné la connexion du réseau à ma livebox, il faut effectivement appuyer sur le bouton REG de la livebox (selon le modèle de cette dernière) une fois l'installation faite, une petite icone verte apparait à coté du nom de votre libebox dans la fenetre wifi station. La connexion s'est créée alors mais pas possible d'ouvrir des pages internets. J'étais en fait connecté à Orange Painting avec le même numéro de BSSID.
Pour régler ce deuxième problème, il faut créer son favori qui se trouve dans la fenetre de wifi station. La création se fait en 6 étapes et sur l'une des étape on choisi le nom de la livebox (moi j'étais sur celui de mon voisin) et on y rentre sa clé WEP ou autre selon le modele de la livebox.
j'ai internet nikel depuis
Pour info, c'est beaucoup plus simple avec la clé wifi hercule spécial livebox car ça te dit d'appuyer sur le bouton de ta livebox et seule ta livebox est pris en compte pour la connexion