Telefilm annees 80

triphaser59 Messages postés 50 Statut Membre -  
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
salut!je cherche un telefilm des annees 80,l'histoire d'une prostituee et d'un de ses clients qui au debut est gentil avec elle,mais les mois passent il l'a harcele,lui ecoute ses messages repondeurs,ses parents a elle la decide a arreter la prostitution,et qd au moment ou elle arrete,lui vient chez elle en pretextant l'oubli de son portefeuille et la tue qd elle lui annonce qu'elle arrete la prostitution!lui est prof.
est ce que ca dit qq chose et ou je peux voir ce tv???

1 réponse

ducat1098

écrivez a studio magazine ou a première , les magazines de cinéma mensuels, ils trouveront peut etre votre téléfilm
0
triphaser59 Messages postés 50 Statut Membre

je me rappelle que l'acteur s'appelle richard crenna!
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > triphaser59 Messages postés 50 Statut Membre

Voici la filmo de Richard CRENNA ici :

https://www.imdb.com/name/nm0001077/
0
triphaser59 Messages postés 50 Statut Membre > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

salut corbin!!c'est sympa mais moi et l'anglais ca fait 2!!!!!!!j'arrive pas a comprendre les histoires des films et comme je n'ai aucune idee du titre en francais;ca me mene pas loin!mais c'est qd meme bien gentil!!!!bye
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > triphaser59 Messages postés 50 Statut Membre

Eh ben moi et l'anglais, ça fait un, donc j'ai trouvé, c THE HIGH PRICE OF PASSION (1986) de Larry ELIKANN donc le titre français doit être LE PRIX DE LA PASSION ou un truc dans le genre...

P.S. : réponse attendue en MP (pour l'adresse)
0