Ensomble pour maitriser la programmation
ECOSSAN1978
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acceder ce salon, je me suis interessé a developper mes connaissances en informatique , j suis economiste de formation et je maitrise des logiciels de gestion surtout sari sage ; je desire a travers cette fenetre recevoir les aides des amis en matiere de programmation et en contre partie j'offre mes connaissances en eco et gestion pour ceux qu'sont en besion. Merci bien
je viens d'acceder ce salon, je me suis interessé a developper mes connaissances en informatique , j suis economiste de formation et je maitrise des logiciels de gestion surtout sari sage ; je desire a travers cette fenetre recevoir les aides des amis en matiere de programmation et en contre partie j'offre mes connaissances en eco et gestion pour ceux qu'sont en besion. Merci bien
A voir également:
- Ensomble pour maitriser la programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire pour programmer un message - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
1 réponse
Salut,
je viens d'acceder ce salon
Tout d'abord, soit bienvenue sur CCM.
Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement du CCM je te recommande de lire Guide d'utilisation du site
Bonne continuation.
je viens d'acceder ce salon
Tout d'abord, soit bienvenue sur CCM.
Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement du CCM je te recommande de lire Guide d'utilisation du site
Bonne continuation.